Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Kiabi Look

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Le Kiabi Look

Les Google Glass, on en parle beaucoup mais on ne les voit pas ! Kiabi se lance via une application baptisée Kiabi Look. Le mobile représente déjà 30% du trafic web de la marque-enseigne lilloise.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'application s'appelle Kiabi Look. Développée avec l'agence Niji (agence conseil et de design pour les usages numériques), elle permet à la marque enseigne de renforcer son appétence pour le social shopping. Concrètement, on prend un cliché avec des Google Glass - voir la vidéo ci-dessous - et l'appli Kiabi Look permet de suggérer à partir du cliché des articles de la marque. Une wish list arrive alors sur son smartphone. Il suffit alors soit de passer par le site marchand soit de se rendre en magasin.

Trait d'union entre le web et les magasins, le mobile représente déjà 30% du trafic web de la marque. Kiabi travaille actuellement sur des push personnalisés, des opérations événementielles pour doper sa fréquentation en point de vente, une carte de fidélité dématérialisée et une communication géolocalisée.

Comprendre en vidéos




Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande