Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sybase 365 s'associe avec Datasquirt et cible les centres de contacts

Publié par Jérôme Pouponnot le

Sybase 365 a conclu un partenariat avec Datasquirt pour aider les centres de contacts à communiquer avec leurs utilisateurs au moyen de SMS bidirectionnels en temps réel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créé à l’attention des centres de contacts installés dans le monde entier, ce partenariat associe les compétences de Sybase 365 dans la distribution de messages mobiles et Contact, le logiciel hébergé de gestion des contacts développé par Datasquirt. Cette solution permettra aux centres de contacts d’utiliser les SMS comme outil de communication bidirectionnel en temps réel afin d’améliorer l’interaction entrante et sortante avec les clients. La plateforme Datasquirt complète les systèmes actuels de distribution automatique d’appels en assurant la distribution de messages SMS vers des segments prédéfinis de la clientèle d’une entreprise, en gérant les demandes et les réactions des clients par SMS.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page