En ce moment En ce moment

Sitel s'associe au Rallye Aïcha des Gazelles 2008

Publié par Laurent Bailliard le

L'outsourceur sponsorise un équipage du groupe La Poste, qui figure parmi ses clients, pour le prochain Rallye des Gazelles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sitel, spécialisé dans l’externalisation de centres de contacts, soutient l’un des équipages du Rallye Aïcha des Gazelles 2008. La société ne sponsorise pas n’importe quelle équipe puisque cette dernière est composée de deux personnes du groupe La Poste, qui figure parmi ses clients.

Les concurrentes doivent parcourir prés de 2 500 km en deux semaines, au cœur du désert marocain, en quad. Le lieu de la course a aussi son importance, puisque Sitel dispose de deux centres de contacts à Casablanca (800 positions) et un à Rabat (500 positions).

Durant tout le rallye, Sitel organisera un challenge pour ses téléopérateurs. Le gagnant pourra participer à Essaouira à une journée de gala réunissant l’ensemble des équipages du Rallye.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]