Acticall renforce son partenariat avec GDF Suez

Publié par le

Acticall a remporté un appel d'offres d'une durée minimale de trois ans intégrant la gestion d'une partie du service clients de la marque Gaz de France Dolce Vita et le back-office afférent.

  • Imprimer

Dans le cadre d'un nouvel appel d'offres, GDF Suez a retenu Acticall pour gérer une partie de son service clients particuliers de la marque Gaz de France Dolce Vita et le back-office afférent pour une durée de trois ans renouvelables. Cette nouvelle activité sera déployée sur les deux nouveaux sites du groupe, Toul et Saint Etienne, et s'ajoutera au dispositif existant à Nancy.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet