Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MeilleurContact opte pour les solutions de planification d'Holy-Dis

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Le centre de contacts optimise les emplois du temps de ses conseillers, grâce à Timesquare d'Holy-Dis.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur spécialisé dans la relation client à domicile a choisi l'outil Timesquare d'Holy-Dis, société éditrice de solutions d'optimisation et de planification des ressources humaines.

Timesquare permet de planifier les emplois du temps des 450 collaborateurs travaillant en temps partagé (entreprise et domicile) sur trois sites dans le Sud-ouest de la France. L'outil analyse les flux d'activités des téléconseillers et construit des plannings prévisionnels qui tiennent compte des objectifs de qualité de service et de rentabilité imposés par l'entreprise. L'objectif étant d'optimiser au maximum les horaires de travail des conseillers, qu'ils soient en plateau ou à domicile.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page