En ce moment En ce moment

VIVETIC DIVERSIFIE SES ACTIVITES D'OUTSOURCEUR OFF-SHORE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec sa nouvelle offre, l'entreprise a l'ambition d'accompagner ses clients, en particulier les e-marchands, qui ont de grands besoins de services externalisés, tout au long de leur développement. Vivetic propose quatre solutions: la gestion de la relation client, la gestion et la modération de contenus, l'externalisation des processus d'affaires (BPO) et la dématérialisation de documents. Ses prestations vont du développement de sites web à la saisie d'informations pour des catalogues, en passant par la fonction de centre d'appels ou la gestion d'abonnements. Implantée depuis 16 ans à Madagascar, Vivetic mise sur la qualité et la compétitivité de son offre: prix attractifs, fl exibilité et réactivité des équipes, et certif cation ISO-9001 depuis 2010. Showroomprive, PlanetVeo, eBuyClub, Cap Retraite et Blue Passion utilisent déjà les solutions Vivetic.

Je m'abonne

F. G.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]