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ACC Consulting : accompagner les choix technologiques

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Créée début 2000, la société de conseil veut aider les responsables de centres d'appels à débroussailler une offre pléthorique.

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« Lorsque vous constatez que les devis des fournisseurs, pour une même commande, peuvent varier de 300 000 à 1,4 million de francs, vous réalisez à quel point les entreprises ont besoin d'être accompagnées dans leurs choix technologiques », constate Philippe Tabut. Pour le directeur associé du nouveau cabinet conseil ACC Consulting, la pléthore d'offres sur le marché des centres d'appels, la fusion très prochaine des problématiques de téléphonie et d'informatique, l'arrivée de la voix sur IP, la concurrence des opérateurs télécoms sont autant de facteurs d'obstruction dans la lisibilité du marché. Ancien responsable informatique de Tellit Assurances (racheté par Eurofil), Philippe Tabut a fondé en janvier 2000 sa société de conseil, qui emploie aujourd'hui cinq personnes. Objectif : 1 million de francs de chiffre d'affaires au terme de la première année d'exercice. Basée à Rouen, ACC n'en a pas moins des objectifs nationaux et compte déjà parmi ses clients l'outsourcer marseillais Carniel Marketing, l'assureur rouennais Eurofil, ainsi qu'Atelina, filiale lyonnaise du groupe April. Les axes de travail de la société se répartissent entre l'accompagnement de la maîtrise d'ouvrage, l'assistance à la maîtrise d'oeuvre et l'audit d'optimisation

 
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Muriel Jaouën

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