Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Multilignes dépose le "Webphoning"

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Avec le "Webphoning", marque récemment déposée, au nom de laquelle a été baptisé l'un des trois pôles d'activité de Multilignes Conseil, l'outsourcer propose une offre de prestation pour les sites Internet. « Dès lors que 1 000 internautes se connectent, l'éditeur doit prévoir au moins un téléconseiller », affirme Sophie de Menthon, P-dg de Multilignes. L'entreprise a formé une dizaine de superviseurs et webmasters à prendre en charge l'activité intégrant Web et centre d'appels classiques. Trois niveaux de compétence ont été créés, depuis le traitement des e-mails jusqu'à l'expertise technique en passant par le traitement du Web service client. Premiers clients "Webphoning" : Club Internet, 9 Télécom, Spray...

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page