Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Contactis convoite les contrats paneuropéens

Publié par le

Le groupe Procréa investit 8 MF dans une activité d'outsourcing de 150 postes.

Je m'abonne
  • Imprimer


Un nouveau compétiteur pour les outsourcers. Contactis, filiale de l'agence de marketing relationnel Procréa (70 MF de CA 1999) et opérationnel depuis février dernier, vise un chiffre d'affaires de 30 MF à fin 2000. L'entité compte 150 positions multimédia sur 1 000 m2 à Malakoff (Hauts-de-Seine). Investissement initial : 8 millions de francs. Si, en matière de portefeuille clients, les responsables de Contactis ne ciblent pas de secteurs d'activité spécifiques, ils ambitionnent de traiter les services clients paneuropéens de grands comptes. « Nous avons deux atouts : d'une part un équipement technologique pointu intégrant toutes les potentialités en termes d'applicatifs Internet ; d'autre part la synergie de l'ensemble du groupe Procréa et de son expérience en matière de traitement de la relation client », affirme Jean Reignier, directeur de Contactis (ex-Phonepermanence).

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page