Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Caisse d'Epargne de Flandre adepte du co-browsing

Publié par le

N'importe quel internaute pourra bientôt entrer en contact direct voix avec un téléconseiller de la banque nordiste.

Je m'abonne
  • Imprimer


Un pont de plus entre Internet et le centre d'appels. Telweb : tel est le nom du nouveau service mis en place par la Caisse d'Epargne de Flandre et destiné à accompagner le développement de son offre bancaire sur Internet. Désormais, tout client de l'établissement bancaire ayant souscrit au service Net Ecureuil pourra dialoguer directement avec un téléconseiller Caisse d'Epargne. Une condition requise : disposer d'un PC avec micro et hauts- parleurs. Basé sur la solution Net Centres d'Appels de France Télécom, Telweb est accessible depuis la rubrique crédit consommation du site web de la Caisse d'Epargne de Flandre. La banque a opté pour le système du co-browsing, navigation partagée permettant au téléconseiller et à son client de se déplacer concomitamment sur les mêmes pages du site. Ce qui permet à l'opérateur de guider l'internaute et d'accélérer ainsi la démarche commerciale. Réservé encore à ce jour aux abonnés de Net Ecureuil, Telweb devrait être ouvert avant la fin du premier semestre 2000 à l'ensemble des internautes désireux d'obtenir une proposition immédiate de crédit à la consommation.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page