
Actel fait du rab à Bar-le-Duc
Pour répondre à une croissance régulière et pallier les lacunes du bassin d'emploi francilien, la [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
A peine installé dans l'Hexagone, l'éditeur américain de CRM gagne deux gros budgets chez PPR et Orange.
Par Muriel Jaouën
La filiale de Renault en Roumanie fait l'objet d'un plan global de modernisation. Au coeur du [...]
Par Muriel Jaouën
Peugeot a confié la gestion de son centre d'appels européen à Atos Origin. Ouvert en mars 2000, le [...]
Par Nicolas Seguin
La Garantie Mutuelle des Fonctionnaires a opté en 2000 pour une rationalisation de sa relation [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le groupe spécialisé dans la location de résidences de tourisme tient à développer ses ventes [...]
Par Nicolas Seguin
Le décollage trop lent du e-commerce oblige les sites transactionnels à multiplier les initiatives [...]
Par Patrick Cappelli
« Le Top 50 est révélateur du dynamisme qui caractérise le marché de l'outsourcing. »
Par François Rouffiac
Qu'ils soient B to C ou B to B, les sites transactionnels installent des centres d'appels en [...]
Par Patrick Cappelli
Le vépéciste fut l'une des premières entreprises françaises à conjuguer les vertus du site [...]
Par Muriel Jaouën
La société de bureautique a mis en place un département qui centralise toutes les initiatives [...]
Par Patrick Cappelli
Etablir la première photographie du marché des outsourcers en France, classés en fonction de leur [...]
Par Muriel Jaouën, François Roufiac
La division "Feu et sécurité" du groupe américain Tyco vient d'ouvrir deux centres d'appels en [...]
Par Nicolas Seguin
Les sociétés spécialisées dans l'externalisation (outsourcers, télémarketers) ont de beaux jours [...]
Par Muriel Jaouën
Le marché de l'hébergement technologique en locatif devrait afficher une croissance 2000/2004 de [...]
Par Muriel Jaouën
FrontCall, ASP spécialisé dans les outils de gestion de la relation client, cède aux sirènes du [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
La filiale nordiste du premier outsourcer français, qui vient de remporter le budget Reader's [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
La société de services spécialisée dans le dépannage à domicile a créé son centre d'appels en [...]
Par Nicolas Seguin
L'enseigne nordiste a créé, il y a deux ans, un service structuré, pérenne, identifié et apprécié. [...]
Par Muriel Jaouën
En août, le fournisseur d'accès internet a ouvert, au Nord de la cité phocéenne, un site d'une [...]
Par Muriel Jaouën
« Il convient de stigmatiser une démarche qui ne prend en compte que le moins disant. »
Par François Rouffiac
Depuis son rachat par le groupe allemand Bosch, le fabricant de chaudières à gaz ne travaille plus [...]
Par Nicolas Seguin