Un plateau en devenir

Publié par le

La société de services spécialisée dans le dépannage à domicile a créé son centre d'appels en février dernier. Un outil qui devrait suivre et accompagner le développement de l'activité en France.

Je m'abonne
  • Imprimer


STP Groupe compte bien passer d'une dimension locale à une envergure nationale. Pour cette société de services spécialisée dans le dépannage à domicile, le troisième millénaire rime avec nouvelle stratégie de développement. A commencer par la remise à plat de sa relation client, qui a abouti, en février 2000, à l'implémentation d'un centre d'appels, Assistep24. La création de cette plate-forme répond à des motivations de gestion et d'optimisation de la prise en charge des contacts et de professionnalisation et maîtrise de la relation client. D'autant que la société s'ouvre à un public de professionnels, après le rachat en 1999 de Dépannage n°1, et à une clientèle de grands comptes, comme les HLM de Paris (95 000 logements). Installé à Tours, au deuxième étage d'un siège social flambant neuf, Assistep24 se positionne comme un centre d'appels pour les problèmes techniques liés à l'habitat. Accessible 24 h/24 et 7 j/7, le plateau n'opère pour le moment qu'en réception d'appels. Ses activités consistent dans la prise en charge des appels des deux marques du groupe (STP Dépannage et Dépannage n°1), l'animation des 270 techniciens du réseau avec prise de rendez-vous pour les interventions, la gestion de la plate-forme d'assistance à l'habitat pour les clients grands comptes et, enfin, la prestation de services en réception d'appels pour le compte de sociétés tierces.

Je m'abonne

Nicolas Seguin

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]