
Projet fédérateur pour Tiscali France
Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) vise, d'ici la fin de l'année, la résolution, dès le [...]
Par par Martine Fuxa
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Depuis juin 2003, Top Achat et Clust ne font plus qu'un, avec pour conséquence, un service [...]
Par Jérôme Pouponnot
B to B Editeur français de progiciels de gestion, Cegid vient de s'équiper d'une solution de [...]
Par Martine Fuxa
Pour la sixième année consécutive, Cesmo Consulting livre une analyse prospective du “Marché des [...]
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Sur fond de tensions, de délocalisation... le chantier social du secteur des centres d'appels [...]
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Ce sont les deux principaux enseignements de l'étude “Global Contact Centre Benchmarking”, [...]
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Datamonitor mise sur une croissance du marché des centres d'appels, qui favoriserait des [...]
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L'outsourcer vient d'ouvrir un site en banlieue parisienne, avec 200 positions.
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L'outsourceur Infomobile, filiale de Bouygues, a choisi l'option d'un upgrade IP de ses PABX pour [...]
Par Patrick Cappelli
L'outsourcer, qui vise les grands comptes, joue sur les services.
Par François Rouffiac
France Télécom créé une gamme de numéros à 4 chiffres afin de faciliter la mise en relation [...]
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Fruit du rapprochement des deux sociétés, Activeo propose désormais une offre à la fois [...]
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Rachat de Phonetic, accord avec b2s. Vocalcom poursuit son développement technnologique et commercial.
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Pour sa huitième édition, le SeCA confirme son positionnement de manifestation en phase avec les [...]
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Fournisseur de solutions CRM et e-Business, Coheris acquiert la société RésOcéane
Par Jérôme Pouponnot
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client [...]
Par Laure Deschamps, Sophie Maréchal, Pierre Lorimy.
Pour rendre ses téléconseillers plus performants, Accor Reservation Services a mis en place, au [...]
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Les PME s'initient massivement au centre d'appels. Elles recherchent des structures d'une dizaine [...]
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En ouvrant son quatrième centre de contacts en France, à Roanne, Transcom WorldWide poursuit sa [...]
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