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Teleperformance multiplie ses performances à Rennes

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Le numéro un du marché veut étendre à 300 stations les capacités de production de son site breton.

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Teleperformance France développe ses activités rennaises. Ouvert en mai 2002, le site du leader français de l'outsourcing dans la capitale bretonne devrait étendre ses capacités de production à 300 stations de travail d'ici fin 2003. Créé sur 2 500 mètres carrés pour répondre à un appel d'offres de Cegetel (branche fixe), le centre de contacts de Rennes est le dix-neuvième site de Teleperformance en France et le deuxième déployé par le pôle services du prestataire, qui compte également près de 400 postes au Kremlin Bicêtre. Ce pôle d'activité représentant 15 % du chiffre d'affaires de Teleperformance France. L'outsourcer, qui augmente sa puissance de tir pour gérer sur ce site d'autres budgets que Cegetel, pourrait bien bénéficier, dans ses recrutements futurs, des déboires de son concurrent SNT à Rennes (voir p. 20). « Nous sommes tous soumis aux règles du marché. Il est vrai que la perspective de fermeture du site de notre concurrent offre des opportunités en termes de RH. Mais nous ne nous en réjouissons pas. La cessation d'une activité centre de contacts est toujours préoccupante pour l'ensemble du marché », remarque Olivier Carrot, directeur général adjoint de Teleperformance France et directeur du pôle services.

 
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Muriel Jaouën

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