Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les avantages de Customer Service Suite

Publié par le | Mis à jour le

Forrester Consulting a réalisé une étude Total Economic Impact™ (TEI) pour le compte de Freshworks afin de quantifier les avantages potentiels de l’utilisation de Customer Service Suite. Découvrez les avantages qu’ont tirés nos clients de leur investissement dans notre solution complète, basée sur l’IA

  • Imprimer

Évaluez le ROI de Freshworks Customer Service Suite

Forrester Consulting a réalisé une étude Total Economic Impact™ (TEI) pour le compte de Freshworks afin de quantifier les avantages potentiels de l’utilisation de Customer Service Suite. Découvrez les avantages qu’ont tirés nos clients de leur investissement dans notre solution complète, basée sur l’IA :

  • 1,3 million de dollars économisés en misant sur le libre-service et des canaux moins coûteux.
  • 493 000 dollars économisés via une amélioration de l’efficacité des agents.
  • ROI de 225 % sur trois ans.

Lire l'étude complète

 

La rédaction vous recommande

Retour haut de page