Recherche

Vie de la profession

La connivence au coeur de l'expérience client

La connivence au coeur de l'expérience client

Capter l'attention, renforcer les liens mais aussi donner du sens à sa relation que ce soit au travers de l'humour ou de la co-création avec sa communauté...la connivence est au coeur des enjeux de la relation client. Un thème qu'abordera le CX Paris All Verticals le 6 décembre prochain lors [...]

Par La rédaction

3 min.
Les vainqueurs des CX Awards

Les vainqueurs des CX Awards

En clôture du CX Paris, la rédaction de Relation Client Magazine récompense les actions les [...]

Par Stéphanie Marius

3 min.
CX Paris: time to practice

CX Paris: time to practice

La 4e édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin [...]

Par Claire Dollez

4 min.
CX Paris: time to be a team

CX Paris: time to be a team

La 4e édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin [...]

Par Claire Dollez

3 min.
CX Paris: time to innovate

CX Paris: time to innovate

La quatrième édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin [...]

Par Claire Dollez

3 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page