Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Techcity : valorisation du capital humain

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Spécialisée dans l'assistance technique de niveau "expert" (niveau II et III), Techcity dispose de 120 positions de travail sur son centre multimédia (voix et données) d'Orléans. « Les clients étant des Grands Comptes aux besoins techniques verticaux pointus, nos équipes sont dédiées et non mutualisées, explique Georges-Eric Lagrange, directeur général. La veille des compétences et la formation sont permanentes. » A l'embauche, les collaborateurs sont tous issus d'une filière informatique, ils possèdent donc un premier tissu de compétence informatique. Dès leur arrivée, une formation interne de trois à cinq jours leur permet d'acquérir la maîtrise de la relation à distance, la culture CRM. Une formation additionnelle est ensuite dispensée aux techniciens sur les produits clients. De deux jours à trois mois, elle s'étend en moyenne sur deux ou trois semaines.

 
Je m'abonne

Anne-Françoise Moal

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page