
L'e-mail, déclencheur du processus d'achat
L'enquête annuelle de DoubleClick révèle également une baisse de la méfiance vis-à-vis du spam et [...]
Par Jérome Pouponnot
L'enquête annuelle de DoubleClick révèle également une baisse de la méfiance vis-à-vis du spam et [...]
Par Jérome Pouponnot
La loi du 6 août 2004 a profondément réformé et facilité le régime de traitement automatisé des [...]
Par Par Jérôme Huet, professeur à l'Université de Paris II, Consultant Fidal & Edwin Deberdt, avocat du cabinet Fidal
Spécialiste de l'e-mail marketing, MailPerformance a totalement réécrit la cinquième version de [...]
Par Jérome Pouponnot
Communication Qu'il s'agisse d'e-mails entrants, vecteur de la relation client, ou d'e-mails [...]
Par Par Annie Lichtner
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent [...]
Par Martine Fuxa
Deux récentes études - l'une générale, l'autre sectorielle -, s'accordent sur le fait qu'une [...]
Par François Rouffiac
Les liens entre l'e-mail et le multicanal se sont multipliés. Autrefois, simple canal [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour un centre de contacts, prévoir le volume d'appels clients est un exercice qu'il convient de [...]
Par La rédaction
Afin d'assurer une présence optimale à ses différents séminaires, l'éditeur Citrix dispose, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Progressivement l'e-mail s'impose comme un moyen de communication classique. Face au flux [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de son site, en 2001, a amené l'ANPE à faire face à un flux croissant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Data mining, datamart marketing, outil de gestion de campagnes : Club-Internet construit sa [...]
Par François Rouffiac
Aéroports de Paris (ADP) souhaitait faire évoluer le système de gestion de ses 3 centres d'appels [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre à une volumétrie croissante d'appels entrants et sortants, tout en gardant un [...]
Par Jérôme Pouponnot
La banque s'équipe d'un progiciel de traitement des e-mails entrants. La fin de son déploiement [...]
Par Nicolas Seguin
Le Fonds d'action sociale du travail temporaire (Fastt) offre aux intérimaires des services pour [...]
Par Anne-Françoise Moal
Mais les noms abrégés et le niveau de renseignements des adresses freinent quelque peu l'extension [...]
Par Alexis Nekrassov
Il paraît que c'est la plus grande invention dans le domaine de la communication depuis la [...]
Par Alexis Nekrassov
La communication mobile n'est pas une chimère. Alexandre Mars, P-dg de Phone Valley, est certain [...]
Par Alexis Nekrassov
Le vépéciste, filiale de PPR, a organisé son call center afin de répondre le mieux possible aux [...]
Par Patrick Cappelli
Le distributeur spécialisé a voulu tester la gestion des mails en mode ASP, avant de s'équiper [...]
Par Patrick Cappelli
L'éditeur français de solutions de CRM opérationnel lance Marketic e-Mailer pour la gestion des [...]
Par Nicholas Seguin