Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de [...]

Par Marie-Juliette LEVIN

2 min.
Marketing Client : EMI industrialise ses campagnes

EMI industrialise ses campagnes

En 2007, la major s'est lancé un défi: connaître davantage ses consommateurs et ainsi mieux cibler [...]

Par Géraldine CAILLET

Marketing Client : Excedence.com soigne sa BDD

Excedence.com soigne sa BDD

En optant, dès sa création, pour un projet de qualification, le site de vente en ligne s'est [...]

Par J. P.

Marketing Client : Les stratégies clients en mouvement

Les stratégies clients en mouvement

Acquisition, fidélisation, rétention... À toutes les étapes de sa vie de consommateur, un client [...]

Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet

Marketing Client : L'e-mailing sous haute tension

L'e-mailing sous haute tension

Désormais intégré au sein de nombreuses stratégies de relation client l'e-mail suscite un intérêt [...]

Par Jérôme Pouponnot

Marketing Client : La SNCF améliore son ciblage

La SNCF améliore son ciblage

Grâce au module de data mining de SPSS, CRMServices, filiale de la SNCF, a accru sa connaissance [...]

Par G. C.

Marketing Client : Internet Marketing

Internet Marketing

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page