
Les techniques de mise en relation s'affichent sur la Toile
On line Afin de surmonter l'image «froide» véhiculée par le canal web, les entreprises rivalisent [...]
Par Jérôme POUPONNOT
On line Afin de surmonter l'image «froide» véhiculée par le canal web, les entreprises rivalisent [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.Cinquante personnes seront prochainement accueillies sur le site de Petit-Quevilly.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Adelya ERC, plateforme de services en ligne, met à la disposition des enseignes un ensemble de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Forte du succès de ses cartes Collector Vélo et Indépendance, la banque LCL a de nouveau fait [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.En 2007, la major s'est lancé un défi: connaître davantage ses consommateurs et ainsi mieux cibler [...]
Par Géraldine CAILLET
En optant, dès sa création, pour un projet de qualification, le site de vente en ligne s'est [...]
Par J. P.
Hotels.com, 1er service mondial de réservation d'hôtels en ligne, a choisi la solution Eptica [...]
Par Claire PHAM
1 min.XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui favorise [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Kompass met à disposition des entreprises B to B un outil de géomarketing afin d'améliorer leurs [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.Infor a sorti la dernière version de sa solution Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1. [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès internet (FAI).
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Genesys simplifie son programme de partenariat et présente l'initiative Gvalidated Application [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Accenture a racheté Memetrics Holdings Pty Limited et a signé un accord portant sur l'acquisition [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acquisition, fidélisation, rétention... À toutes les étapes de sa vie de consommateur, un client [...]
Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet
Pour satisfaire ses clients et leur apporter un service supplémentaire, La Redoute a décidé [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Depuis sa création, le site n'a cessé d'étoffer son portefeuille clients. A présent, il renforce [...]
Par Géraldine Caillet
Désormais intégré au sein de nombreuses stratégies de relation client l'e-mail suscite un intérêt [...]
Par Jérôme Pouponnot
Exploiter des informations personnelles impose de respecter des règles strictes contrôlées par la [...]
Par Corinne Hovnanian, Antoine Le Brun
Les solutions de vente assistée améliorent les performances des sites de e-commerce.
Par Frédéric Denel
Le cabinet KP/AM s'est attaché à discerner les principaux facteurs d'abandon des marques par les [...]
Par Géraldine Caillet
Grâce au module de data mining de SPSS, CRMServices, filiale de la SNCF, a accru sa connaissance [...]
Par G. C.
Depuis le 1er octobre, un dispositif légal favorise l'augmentation du temps de travail par des [...]
Par Cyril Parlant
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.
Par Yveline Couteux
A.I.D. renforce son offre d'hébergement et d'exploitation de bases de données marketing et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce nouveau partenariat permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min."Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.