Customer Marketing

Par Patrick Cappelli

Le distributeur spécialisé a voulu tester la gestion des mails en mode ASP, avant de s'équiper d'une solution sur site.

Par Nicholas Seguin

L'éditeur français de solutions de CRM opérationnel lance Marketic e-Mailer pour la gestion des campagnes d'e-mailing sur un marché à peine émergent.

Par Christine Levasseur

Le spécialiste des centres de contacts multimédia joue sur la communication interne, sans relâche, couplée à un processus d'entretiens individuels visant [...]

Par Muriel Jaouën

L'agence conseil Télé Action a été choisie par le ministère de l'Emploi et de la Solidarité pour concevoir et chapeauter le dispositif d'accompagnement [...]

Par Muriel Jaouën

La quatrième édition du baromètre de Cocédal révèle une sensible dégradation du traitement des mails sur les sites web. Pourtant, quand réponse il y a, [...]

Par Nicolas Seguin

Les sociétés spécialisées dans la vente ou la location de fichiers s'engagent peu sur la fiabilité de leurs données. Charge aux annonceurs de vérifier [...]

Par Laure Deschamps

Pour mettre en place la Voix sur IP, le centre d'appels doit intégrer de nouveaux élémentsau sein de son réseau IP.

Par Muriel Jaouën

La société spécialisée dans la mise en place et la gestion de plateaux dédiés propose à ses clients une offre de service leur permettant de suivre en [...]