Customer Marketing

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Les sociétés spécialisées dans la vente ou la location de fichiers s'engagent peu sur la fiabilité de leurs données. Charge aux annonceurs de vérifier [...]

Par Laure Deschamps

Pour mettre en place la Voix sur IP, le centre d'appels doit intégrer de nouveaux élémentsau sein de son réseau IP.

Par Muriel Jaouën

La société spécialisée dans la mise en place et la gestion de plateaux dédiés propose à ses clients une offre de service leur permettant de suivre en [...]

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Les centres dédiés à la vente à distance apprennent à tirer parti des possibilités issues de l'association de bases de données clients et de technologies [...]

Par François Rouffiac

A l'occasion du SeCA 2000, Teles a présenté une nouvelle version de son iPBX, destinée aux PME, jusqu'à 30 postes.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Le SMT a remis en avril dernier à ses adhérents trois projets de contrats-types concernant les contrats à durée déterminée dans le secteur du télémarketing. [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Première société de transport express au monde, FedEx considère son centre d'appels comme un atout majeur de la relation client. Développer la qualité [...]