
Weborama soucieux du respect de la vie privée
La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.
Par Céline OZIEL
1 min.La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.
Par Céline OZIEL
1 min.Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE [...]
Par Yveline Couteux
Neolane a rejoint ces deux organismes afin de fournir une plateforme logicielle marketing qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le pacte SFR récompense désormais L'ancienneté des clients abonnés à ses offres de téléphonie fixe [...]
Par JEROME POUPONNOT
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le [...]
Par La rédaction
Les offres basées sur Le mode de vie ou Les centres d'intérêt enregistrent un taux de [...]
Par La rédaction
Quintess et Oneproof viennent de signer un partenariat destiné à accompagner et à conseiller les [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Avaya invite les distributeurs Nortel à rejoindre son programme de partenariat dédié aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le 16 avril dernier, EmailStrategie, société spécialisée dans le web marketing créée en 2001, a [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.Grâce à cette initiative, Avaya apporte son soutien aux revendeurs et distributeurs de ses [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Commissionnée en décembre 2008, cette étude "Contact Data Management : une stratégie gagnante" [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses [...]
Par Céline OZIEL
1 min.Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Alors que le consommateur prend le pouvoir et refuse de se laisser abuser par les marques, le club [...]
Par G. C.-B.
L'agence invite désormais à ses clients à utiliser le service Quick Call Back.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Beneteau vient de lancer son nouveau club de fidélité international. Payant et réservé aux [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.L'opérateur néerlandais choisit la suite Kxen afin de réduire le taux de désabonnement de sa clientèle.
Par Jérôme POUPONNOT
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, [...]
Par Yveline Couteux
Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Avec la version 7.5, Unica Corporation promet aux professionnels du marketing une meilleure [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce Web [...]
Par Yveline Couteux