En ce moment En ce moment

L'e-mail marketing - 2e édition -

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer
Comment réussir une stratégie d'e-mail marketing en mettant en place des actions efficaces ? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retours adéquates (couponning, hot line...), la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement des actions d'e-mail marketing sont quelques unes des thématiques abordées dans cet ouvrage. Outre de nouveaux cas concrets, cette deuxième édition rend compte de la loi LCEN (Loi sur la Confiance dans l'Économie Numérique) parue en 2004 et applicable en 2005, et des nouvelles contraintes qu'elle introduit. 240 pages, 25 €.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet