Customer Marketing

Par Florence Guernalec

Beaucoup de marques investissent les réseaux sociaux sans être capables d'en mesurer l'impact sur les ventes.

Par Emilie Kovacs

52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris et OpinionWay sur le profil type des fans de marques [...]

Par Florence Guernalec

L'enquête du syndicat sur les réseaux sociaux montre la nécessaire présence des marques sur ces canaux. Mais la lecture des résultats bat en brèche quelques [...]

Par Claire Morel

La chaîne de magasins de bonbons propose, depuis début septembre, une carte de fidélité "I Love Glup's".

Par EMILIE KOVACS

Le client ambassadeur sait identifier les bonnes personnes, aux bons endroits et aux bons moments. Pour trouver le vôtre, il vous faut suivre trois règles: [...]

Par VERONIQUE MEOT

Après la digitalisation à laquelle aucun programme ne peut plus échapper, la tendance est à la dématérialisation des cartes de fidélité, à la fidélisation [...]

Par Emmanuelle Sampers

Sur Internet, tout va très vite. Les internautes aussi. Pour capter leur clientèle et surtout la fidéliser à distance, les pure players de l'e-commerce [...]

Par Emilie Kovacs

Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert 2012 et d'envoyer leur photo pour apparaître [...]

Par Dominique Fevre

CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont multimarque et peuvent être utilisées dans toutes les [...]