
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne [...]
Par Stéphane Guillard
Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne [...]
Par Stéphane Guillard
Le marketing d'influence est devenu un levier important de communication pour les e-marchands, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Les marques axent de plus en plus leurs efforts sur l'expérience client. Afin de répondre aux [...]
Par Paul Voit, directeur Coniq France
4 min.Le ChatSurvey permet d’obtenir plus de réponses de la part de vos clients que les questionnaires [...]
Par MyFeelBack
6 min.La multiplication des canaux permet aux entreprises d’intensifier leur relation client, mais pose [...]
Par MyFeelBack
6 min.Quelles sont les données de base à collecter dès le départ sur vos clients ? Si vous vous posez la [...]
Par MyFeelBack
6 min.Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de fidélité [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les distributeurs font face à un défi sans précédent concernant le taux de conversion. Rendre [...]
Par Gilles Grabant (Ingenico ePayments)
5 min.C'est pour affiner sa stratégie omnicanal que Les Galeries Lafayette ont acquis la Redoute. Un [...]
Par Daniele Pederzoli
5 min.L'essor des nouvelles technologies a modifié les comportements du client. Il utilise différents [...]
Par Kiamo
31 min.En remplacement de son programme actuel Punto, Vueling Club sera lancé cet automne et permettra à [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Des dirigeants d'agences, membres de l'AACC Customer Marketing, ont mené l'enquête dans le cadre [...]
Par Alizée Divialle
1 min.AccorHotels.com lance "The Feelings", une série de gifs émotions spécialement conçus pour [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.La customer data platform (CDP) Quintessence de Camp de Bases intègre les données sociales [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Depuis plus de 20 ans les entreprises ont compris que la gestion de la relation client était [...]
Par Stéphane Marlin, directeur des ventes France NGDATA
5 min.Aujourd'hui, la relation client évolue et on parle désormais d'engagement client. La voix du [...]
Par Dalila Bouaziz
Pendant longtemps, par manque d'efficacité, les moteurs de recherche internes ont été délaissés [...]
Par Stéphane Guillard
4 min.Bien que les entreprises de nos jours se concentrent davantage sur les moyens d'attirer de [...]
Par Stéphane Guillard
5 min.Afin d'améliorer l'expérience client, Gémo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Certains la voient comme un nouveau canal d'acquisition et de fidélisation. D'autres s'imaginent [...]
Par Clément Fages
5 min.Facebook a sélectionné 12 start-up pour rejoindre son programme "Startup Garage". Au programme: [...]
Par Eve Mennesson
Sélectionnée par Facebook pour intégrer la première promotion de son Startup Garage au sein de [...]
Par Clément Fages
3 min.Fin des programmes de fidélisation traditionnels, service client dispensable... Catherine Michaud, [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.En permettant de prédire les risques d'attrition (churn), la data science est un outil marketing [...]
Par Thomas Cabrol, co-fondateur et chief data scientist de Dataiku
6 min.Si la relation client est de plus en plus importante au sein des entreprises, ces dernières ne [...]
Par Eve Mennesson
Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'heure de l'instantané, les brand managers veulent inscrire leur marque dans une dynamique [...]
Par Tarek Ouagguini, CEO chez Happydemics
5 min.Le programme "Cléor et moi" mise sur les réductions et les invitations à des journées privilèges [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'ère du big data offre aux marques des données à profusion, pour personnaliser leurs stratégies [...]
Par Stéphane Guillard