Customer Marketing

Par Emilie Kovacs

Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert 2012 et d'envoyer leur photo pour apparaître [...]

Par Dominique Fevre

CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont multimarque et peuvent être utilisées dans toutes les [...]

Par Claire Morel

L'agence de publicité continue de se diversifier en créant Eddi&Son, sa nouvelle agence CRM consacrée à la relation client sur les médias sociaux et le [...]

Par Astrid DE MONTBEILLARD

Depuis un peu plus d'un an, Yves Rocher a renforcé sa présence sur le Web, en créant notamment un «BlogZine» et une encyclopédie de l'histoire de la beauté, [...]

Par Emmanuelle Sampers

L'essor de l'e-commerce associé à l'explosion du Web 2.0 a démocratisé l'usage de l'e-mail chez les consommateurs et engendré une déferlante de courriels [...]

Par Yveline Couteux

L'entité Creative d'Alter Way lance son livre blanc sur les tendances du Web & du design. La création web, tout comme la mode, évolue au rythme des tendances. [...]