Customer Marketing

Par Dominique Fevre

La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France [...]

Par Dominique Fevre

Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent désormais les fidéliser, les accompagner [...]

Par Dominique Fevre

Avec cette application, les internautes ne voient que les campagnes des marques qui s'engagent à verser un don aux associations caritatives. En moins [...]

Par Dominique Fevre

Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses clients un dispositif radicalement innovant sur le marché [...]

Par EMILIE KOVACS

Yan Saunier, président de JeeMeo, explique l'utilité de se servir des médias sociaux à la fois comme canal de marketing et point de contact pour le service [...]

Par Dominique Fevre

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer la [...]

Par Dominique Fevre

Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement. [...]