Customer Marketing

Par JEROME POUPONNOT

Face au volume croissant d'e-mails entrants et sortants à traiter, les annonceurs ont de plus en plus souvent recours à l'externalisation. Mais à l'instar [...]

Par Hélène Leremon

Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à [...]

Par François Deschamps

Yahoo! a lancé une série de nouvelles fonctionnalités avant tout axées sur le partage, telle que la version revue de Yahoo! Messenger ou l'intégration [...]

Par Emilie Kovacs

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone. [...]

Par Yveline Couteux

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et [...]

Par Astrid De Montbeillard

Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.

Par Hélène Leremon

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire. [...]

Par Claire Morel

Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels et futurs.

Par Claire Morel

Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils simples à mettre en oeuvre pour optimiser [...]