Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata
[Infographie] L’outsourcing, levier d’optimisation des processus [Infographie] L’outsourcing, levier d’optimisation des processus

[Infographie] L’outsourcing, levier d’optimisation des processus

Dans un contexte où la refonte et l’automatisation des process de Relation Client sont au cœur des préoccupations des entreprises, l’accompagnement [...]

Dans un contexte où la refonte et l’automatisation des process de Relation Client sont au cœur des préoccupations des entreprises, l’accompagnement [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Dans les projets d’outsourcing, le carve-out, ou reprise d’activité, s’avère parfois un choix judicieux. En confiant son service client à un [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Dans la plupart des secteurs d’activité, la Relation Client ne s’arrête pas après l’achat. Le client a souvent besoin d’interagir avec la marque [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Quel que soit le secteur d’activité, la transformation des parcours client est un enjeu majeur. Face aux changements sociétaux et aux nouvelles [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction automatisée [...]

Livres blancs

Vente, le nouveau souffle du digital

Réseaux sociaux, chat, visio, « agent augmenté »… L’essor du digital, amplifié par la pandémie, a contribué à réinventer les parcours clients. La vente, l’une des étapes cruciales de ces parcours, ne fait pas exception à la règle.

Télécharger