La rédaction
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Zendesk propose son rapport annuel sur les tendances de l'expérience client devenue impérative pour la croissance des entreprises. 59% des sociétés françaises [...]
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L'étude menée par Buddy Media a porté sur l'analyse de 1800 pages Facebook de marques. L'engagement des utilisateurs a été mesuré pendant 2 mois et a permis de [...]
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L'édition 2012 des Palmes de la Relation Client a récompensé des dossiers particulièrement novateurs. Dans la catégorie Initiative et territoire, les clubs [...]
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Le 1er octobre dernier, l'AFRC a réuni les professionnels de la relation client autour des Palmes de la Relation Client 2012.
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François Rouffiac, créateur et directeur de la rédaction du magazine de 1998 à 2010, raconte l'histoire de Relation Client Magazine à travers plusieurs Unes [...]
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Quatre dirigeants racontent les expériences, heureuses et malheureuses, qui ont modifié leur perception de la relation client et leur ont inspiré des changements [...]
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Point de vente, mailing papier, téléphone, e-mail, communication digitale, tchat, agents virtuels, mobile... : jamais les moyens d'interaction entre les [...]
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Aux Etats-Unis, le téléphone reste un outil indispensable de la relation entre les entreprises et les consommateurs. Les Américains ont conscience que les clients [...]
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Viralité et buzz sont devenus les deux clés des campagnes de marketing relationnel off et on line à l'international. L'interactivité entre les marques et les [...]
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Beaucoup a été écrit sur les promesses des données sociales pour les entreprises. Nettement moins de pages sont consacrées à la valeur de ces données pour les [...]
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«Répondez à ma demande, entendez-moi, soyez proactif!» Il est loin le temps où répondre à 90% des appels en moins de 2 min était le symbole de qualité d'un service [...]
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Pour la première fois, Les salons Stratégie Clients et B-ecommerce s'associent à Buzzness Mobile, le salon professionnel du marketing, du commerce et de paiement [...]