Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

La rédaction

-

Ses publications :

 

L'INNOVATION A L'HONNEUR AUX PALMES DE L'AFRC 2012
Stratégies

L'INNOVATION A L'HONNEUR AUX PALMES DE L'AFRC 2012

Par La rédaction

L'édition 2012 des Palmes de la Relation Client a récompensé des dossiers particulièrement novateurs. Dans la catégorie Initiative et territoire, les clubs [...]

LA SOIREE EN IMAGES
Stratégies

LA SOIREE EN IMAGES

Par La rédaction

Le 1er octobre dernier, l'AFRC a réuni les professionnels de la relation client autour des Palmes de la Relation Client 2012.

100 NUMEROS... DEJA !
Outsourcing

100 NUMEROS... DEJA !

Par La rédaction

François Rouffiac, créateur et directeur de la rédaction du magazine de 1998 à 2010, raconte l'histoire de Relation Client Magazine à travers plusieurs Unes [...]

LES PROS RACONTENT LEURS BONS ET MAUVAIS SOUVENIRS
Stratégies

LES PROS RACONTENT LEURS BONS ET MAUVAIS SOUVENIRS

Par La rédaction

Quatre dirigeants racontent les expériences, heureuses et malheureuses, qui ont modifié leur perception de la relation client et leur ont inspiré des changements [...]

TOUS LES CANAUX ONT DE L'AVENIR
Data room

TOUS LES CANAUX ONT DE L'AVENIR

Par La rédaction

Point de vente, mailing papier, téléphone, e-mail, communication digitale, tchat, agents virtuels, mobile... : jamais les moyens d'interaction entre les [...]

LES AMERICAINS PLEBISCITENT LE CONTACT TELEPHONIQUE
Data room

LES AMERICAINS PLEBISCITENT LE CONTACT TELEPHONIQUE

Par La rédaction

Aux Etats-Unis, le téléphone reste un outil indispensable de la relation entre les entreprises et les consommateurs. Les Américains ont conscience que les clients [...]

LES CAMPAGNES VUES AILLEURS MISENT SUR L'INTERACTIVITE
Stratégies

LES CAMPAGNES VUES AILLEURS MISENT SUR L'INTERACTIVITE

Par La rédaction

Viralité et buzz sont devenus les deux clés des campagnes de marketing relationnel off et on line à l'international. L'interactivité entre les marques et les [...]

Quiz
Outsourcing

Quiz

Par La rédaction

Vous pensez connaître la relation client ? Pour valider vos compétences et vos connaissances, répondez aux questions de notre quiz.

LES CONSOMMATEURS PRENNENT LE POUVOIR!
Outsourcing

LES CONSOMMATEURS PRENNENT LE POUVOIR!

Par La rédaction

«Répondez à ma demande, entendez-moi, soyez proactif!» Il est loin le temps où répondre à 90% des appels en moins de 2 min était le symbole de qualité d'un service [...]

Retour haut de page