Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pegasystems et Accenture lancent une solution d'"intelligence client"

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Pegasystems et Accenture lancent une solution d''intelligence client'

La nouvelle solution Intelligent Customer Decisioning as a Service permet aux fournisseurs de télécommunications d'appliquer rapidement des pratiques de marketing intelligent grâce à des capacités de prise de décision et d'intelligence artificielle spécifiques à leur métier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pegasystems Inc., éditeur de solutions stratégiques de l'engagement client, et Accenture, spécialisé en services professionnels, viennent de lancer Intelligent Customer Decisioning as a Service, une solution cloud conçue pour améliorer les stratégies marketing des fournisseurs de télécommunications.

Intelligent Customer Decisioning as a Service a pour but d'améliorer la fidélisation des abonnés, les taux d'acquisition et les pratiques de vente. Elle associe la solution Marketing for Communications de Pega et le Customer Decision Hub aux conseils d'Accenture, à ses services gérés et à son expertise métier en matière de technologie, de transformation digitale et de marketing.

Etisalat, fournisseur de télécommunications installé aux Émirats arabes unis, a été l'un des premiers à adopter cette stratégie technologique. Etisalat s'est tourné vers Pega en vue de centraliser et d'analyser les données clients entrantes et sortantes, et de permettre ainsi à ses agents de proposer à chaque client une offre de produits personnalisée. Accenture a déployé et géré les activités marketing de l'entreprise en lui offrant conseils et analyses.

Disponible dès maintenant, la solution sera élargie à d'autres marchés verticaux d'ici à la fin de l'année.

"Pour parvenir à conserver et à acquérir de nouveaux clients rentables, les FSC doivent être en mesure de mettre en oeuvre rapidement des stratégies marketing efficaces capables de motiver les clients et de fournir des résultats concrets, indique Mark Davis, senior director and industry principal, communications & media chez Pegasystems. En menant des campagnes de marketing intelligent grâce à des technologies avancées de prise de décision et d'IA, les entreprises dotées d'une équipe d'experts métier peuvent obtenir des résultats rapides et rentables avec un niveau de risque et d'investissement initial minime, que ce soit sous la forme d'une solution temporaire ou d'une stratégie à long terme."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page