
Lisa Henry
Ses publications :
Par Lisa Henry
L'IA générative s'impose en entreprise avec ou sans cadre défini par leurs dirigeants. Selon une étude publiée par Salesforce, 30 % des travailleurs français [...]
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Cohda, institut d'étude néo-aquitain et spin-off du service Etudes et sondages de Teleperformance, devient société à mission cette année. La société veut [...]
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À l'occasion du 10e Marketing Day, Pathé-Gaumont et Accor reviennent sur leur stratégie en matière de relation client. Pour les deux entreprises françaises, le [...]
Par Lisa Henry
Nommée directrice marketing d'Eloquant, Élisabeth de Longeaux a pour objectif de se pencher sur les enjeux de l'arrivée de l'IA générative au coeur de la relation client.
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Le groupe Heppner termine 2023 avec un NPS de 48, qui bat son record personnel de 24 points. Selon l'entreprise, il s'agit de la preuve que la stratégie "client [...]
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Sprinklr et WPP s'associent pour apporter à leurs clients des solutions de gestion de l'expérience client alimentées par l'IA.
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Marionnaud, distributeur de produits de beauté et de soin, lance "Marionnaud Sur Mesure", sa nouvelle expérience omnicanale, qui veut permettre à la marque de [...]
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Fort de 20 ans d'engagement et d'expérience aux côtés des seniors, Indépendance Royale obtient quatre "Macarons" au label HS2 délivré par Apave Certification ainsi [...]
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L'enseigne Orchestra est nommée meilleure chaîne de magasins dans le secteur de la puériculture et meilleure relation client dans celui de la mode. Ce sont les [...]
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À l'occasion de la deuxième édition des customer experience day organisés par Edenred, la société explique la stratégie mise en oeuvre par ses services pour [...]
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Le fournisseur d'électricité renouvelable Enercoop a publié sa charte d'engagement pour la relation client. Celle-ci définit les objectifs de l'entreprise : la [...]
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Diabolocom démocratise l'accès aux modèles d'intelligence artificielle générative pour les centres de contact grâce à l'acquisition de la start-up Phedone.
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Salesforce a dévoilé la nouvelle version de son outil basé sur l'IA, auquel seront intégrés Einstein Copilot et Einstein Copilot Studio. Ces deux outils devraient [...]
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Salesforce a annoncé le lancement d'Einstein Studio, sa solution qui permet aux entreprises de créer leurs propres modèles d'IA personnalisés. L'objectif de cette [...]
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Freshworks a annoncé le lancement de sa nouvelle solution dédiée au service client : Customer Service Suite. Elle regroupe les fonctionnalités de trois services de [...]
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Selon une étude publiée par Infobip, 44 % des Français ne se plaignent qu'une fois par an aux marques. Cependant, ils ont un secteur en particulier dans le [...]
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Afin de répondre aux ambitions de développement de l'entreprise, Deafi, spécialiste de l'accessibilité des services clients pour les personnes sourdes et [...]
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Salesforce, éditeur de solutions cloud et CRM, marque son engagement pour une intelligence artificielle plus éthique et basée sur la confiance. L'entreprise [...]
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La fidélisation des équipes au sein d'une entreprise occupe une place aussi importante que celle de ses clients. Pour l'assurer, il est primordial pour une société [...]
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Alors que les consommateurs ont tendance à ne pas faire confiance aux marques, Lush et la Gentle Factory travaillent leur relation client afin d'accompagner les [...]
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Le rôle de SNCF Connect & Tech est de faciliter la vie des clients, en s'appuyant sur le digital, tout en gardant l'humain au coeur de sa stratégie.
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La crise sanitaire a fortement impacté le milieu de la restauration professionnelle. Pour remonter la pente, Elior Entreprises a dû se réinventer, remettant le [...]
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Chez Booking.com, le service est un pilier qui veut offrir des expériences uniques et durables à ses clients.
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Malgré sa réputation de râleur invétéré, le consommateur français ne se plaindrait qu'une fois par an auprès des marques selon une étude menée par Infobip. Zoom [...]
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Chez American Express, l'objectif est d'offrir une expérience client hors norme à sa clientèle exigeante.
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L'Oréal marque son avancée dans la cosmétique du futur en continuant son investissement dans le métavers. Coiffeurs et artistes CGI travaillent main dans la main [...]
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YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses agents vocaux virtuels. Ils sont désormais capables de résoudre des [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion de la 6e édition des CX Awards, Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, est élu Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez le [...]
Par Lisa Henry
Ce 20 juin 2023, les CX Awards dévoilaient leur palmarès sur la scène du Pullman Paris Centre Bercy.
Par Lisa Henry
Salesforce a annoncé doubler son investissement dans l'IA générative. L'entreprise a appuyé ce choix sur une étude qu'elle a publiée. Celle-ci témoigne de [...]
Par Lisa Henry
L'agence digitale Valtech a annoncé un partenariat avec Akeneo, spécialiste de l'expérience produit, renforçant ainsi sa capacité à fournir une PXM fluide et [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion du Salesforce Word tour, l'éditeur de solutions CRM a annoncé le lancement de deux nouveaux outils, utilisant l'IA générative et la data pour créer [...]