
Lisa Henry
Ses publications :
Par Lisa Henry
Hubspot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, dévoile une étude portant sur l'utilisation de l'IA et son impact [...]
Par Lisa Henry
Alors que 77% des consommateurs déclarent être satisfaits des recommandations produits personnalisées des marques, 52% veulent de l'innovation dans l'expérience [...]
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En dépit de résultats financiers en nette progression pour l'exercice s'achevant au 31 mars 2023, la société de voyage en ligne Edreams Odigeo reste dans le rouge [...]
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Depuis deux ans, la marque de matériels de sports d'hiver Rossignol fait appel à Salesforce pour ses outils CRM. Aujourd'hui, elle va ajouter le petit dernier de [...]
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Dans la continuité de sa démarche lancée en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap, Cora lance le dispositif "heures calmes". Celui-ci est [...]
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Allogarage, site internet qui propose un guide des garages de France, a publié le classement des constructeurs automobiles et centres auto par taux de satisfaction [...]
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Ringcentral fournit la solution de messaging Engage Digital à SNCF Voyageurs depuis 2015. Rencontre avec Aurélie Daniel, CX product marketing manager chez [...]
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Afin de fédérer ses équipes et favoriser l'acquisition de compétences, le groupe cosmétique Coty va créer un métavers pour ses collaborateurs : le Coty Campus.
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Afin d'encourager les comportements responsables, tout en fidélisant la clientèle, le Groupe Fnac Darty étend son programme de fidélité avec les avantages "Fnac & [...]
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Bouygues Telecom annonce le déploiement de son application B-Live shopping. Les utilisateurs peuvent désormais accéder, directement depuis l'interface de leurs [...]
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Groupama Centre-Manche obtient la marque de garantie "Relation Client France", portée par l'État et certifiée par l'Afnor, pour les entreprises dont les [...]
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Castorama repense l'usage du magasin pour en faire un lieu d'expérience mais également d'efficacité et de simplicité, avec un parcours client renouvelé. Ce projet, [...]
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Alors que 82% des Français, reconnaissent le caractère innovant du secteur bancaire, l'éditeur de solutions iAdvize estime que ce dernier est encore en retard en [...]
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À l'heure où trouver des informations sur les entreprises se fait en quelques clics, le niveau d'exigence des consommateurs sur la transparence des marques a [...]
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Afin de créer une expérience client unique, Brooke Collection, société qui propose des "box expériences" autour du monde du sport, lance sa plateforme d'engagement [...]
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Zendesk annonce un accord de collaboration stratégique de cinq ans avec Amazon Web Services (AWS) pour aider les entreprises à offrir des expériences client [...]
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Les marques doivent allier l'expérience client et les engagements RSE, pour cela, elles misent sur l'expérience à impact, afin d'embarquer les consommateurs dans [...]
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À l'occasion de la 25ème édition des Trophées Qualiweb, qui récompensent la qualité de la relation client online, l'e-commerçant d'informatique et high-tech LDLC [...]
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Le courtier grossiste Solly Azar s'est équipé de la solution Eloquant pour analyser et optimiser son expérience client à l'aide d'outils d'analyse sémantique.