Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Lisa Henry

Ses publications :

 

En 2023, pas d'expérience client sans personnalisation
Data & IA

En 2023, pas d'expérience client sans personnalisation

Par Lisa Henry

Cette année, la personnalisation de l'expérience client a entamé un virage décisif dû à l'émergence de l'intelligence artificielle. Retour sur les initiatives des [...]

Nouveau record de NPS pour le groupe Heppner
Parcours client

Nouveau record de NPS pour le groupe Heppner

Par Lisa Henry

Le groupe Heppner termine 2023 avec un NPS de 48, qui bat son record personnel de 24 points. Selon l'entreprise, il s'agit de la preuve que la stratégie "client [...]

YeldaAI intègre l'IA à ses agents vocaux virtuels
Data & IA

YeldaAI intègre l'IA à ses agents vocaux virtuels

Par Lisa Henry

YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses agents vocaux virtuels. Ils sont désormais capables de résoudre des [...]

Retour haut de page