Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Lisa Henry

Ses publications :

 

YeldaAI intègre l'IA à ses agents vocaux virtuels
Data & IA

YeldaAI intègre l'IA à ses agents vocaux virtuels

Par Lisa Henry

YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses agents vocaux virtuels. Ils sont désormais capables de résoudre des [...]

Boris Saragaglia, Spartoo : "Nous levons la barrière psychologique de l'essayage, qui pousse les clients à acheter dans un magasin physique."
Cas clients

Boris Saragaglia, Spartoo : "Nous levons la barrière psychologique de l'essayage, qui pousse les clients à acheter dans un magasin physique."

Par Lisa Henry

Spartoo a communiqué les notes reçues de son panel clients sur Trustpilot, dans tous les pays où la marque est présente. Des retours excellents, qui ne descendent [...]

La RSE au coeur de l'expérience client
RSE

La RSE au coeur de l'expérience client

Par Lisa Henry

Les marques doivent allier l'expérience client et les engagements RSE, pour cela, elles misent sur l'expérience à impact, afin d'embarquer les consommateurs dans [...]

LDLC grand gagnant des Trophées Qualiweb
Prix et distinctions

LDLC grand gagnant des Trophées Qualiweb

Par Lisa Henry

À l'occasion de la 25ème édition des Trophées Qualiweb, qui récompensent la qualité de la relation client online, l'e-commerçant d'informatique et high-tech LDLC [...]

Retour haut de page