Lisa Henry
Ses publications :
Par Lisa Henry
L'Oréal marque son avancée dans la cosmétique du futur en continuant son investissement dans le métavers. Coiffeurs et artistes CGI travaillent main dans la main [...]
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Chez American Express, l'objectif est d'offrir une expérience client hors norme à sa clientèle exigeante.
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YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses agents vocaux virtuels. Ils sont désormais capables de résoudre des [...]
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À l'occasion de la 6e édition des CX Awards, Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, est élu Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez le [...]
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Ce 20 juin 2023, les CX Awards dévoilaient leur palmarès sur la scène du Pullman Paris Centre Bercy.
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Salesforce a annoncé doubler son investissement dans l'IA générative. L'entreprise a appuyé ce choix sur une étude qu'elle a publiée. Celle-ci témoigne de [...]
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L'agence digitale Valtech a annoncé un partenariat avec Akeneo, spécialiste de l'expérience produit, renforçant ainsi sa capacité à fournir une PXM fluide et [...]
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À l'occasion du Salesforce Word tour, l'éditeur de solutions CRM a annoncé le lancement de deux nouveaux outils, utilisant l'IA générative et la data pour créer [...]
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Spartoo a communiqué les notes reçues de son panel clients sur Trustpilot, dans tous les pays où la marque est présente. Des retours excellents, qui ne descendent [...]
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Hubspot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, dévoile une étude portant sur l'utilisation de l'IA et son impact [...]
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Alors que 77% des consommateurs déclarent être satisfaits des recommandations produits personnalisées des marques, 52% veulent de l'innovation dans l'expérience [...]
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En dépit de résultats financiers en nette progression pour l'exercice s'achevant au 31 mars 2023, la société de voyage en ligne Edreams Odigeo reste dans le rouge [...]
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Depuis deux ans, la marque de matériels de sports d'hiver Rossignol fait appel à Salesforce pour ses outils CRM. Aujourd'hui, elle va ajouter le petit dernier de [...]
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Dans la continuité de sa démarche lancée en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap, Cora lance le dispositif "heures calmes". Celui-ci est [...]
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Allogarage, site internet qui propose un guide des garages de France, a publié le classement des constructeurs automobiles et centres auto par taux de satisfaction [...]
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Ringcentral fournit la solution de messaging Engage Digital à SNCF Voyageurs depuis 2015. Rencontre avec Aurélie Daniel, CX product marketing manager chez [...]
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Afin de fédérer ses équipes et favoriser l'acquisition de compétences, le groupe cosmétique Coty va créer un métavers pour ses collaborateurs : le Coty Campus.
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Afin d'encourager les comportements responsables, tout en fidélisant la clientèle, le Groupe Fnac Darty étend son programme de fidélité avec les avantages "Fnac & [...]
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Bouygues Telecom annonce le déploiement de son application B-Live shopping. Les utilisateurs peuvent désormais accéder, directement depuis l'interface de leurs [...]
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Groupama Centre-Manche obtient la marque de garantie "Relation Client France", portée par l'État et certifiée par l'Afnor, pour les entreprises dont les [...]
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Castorama repense l'usage du magasin pour en faire un lieu d'expérience mais également d'efficacité et de simplicité, avec un parcours client renouvelé. Ce projet, [...]
Par Lisa Henry
Alors que 82% des Français, reconnaissent le caractère innovant du secteur bancaire, l'éditeur de solutions iAdvize estime que ce dernier est encore en retard en [...]
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Afin de créer une expérience client unique, Brooke Collection, société qui propose des "box expériences" autour du monde du sport, lance sa plateforme d'engagement [...]
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À l'heure où trouver des informations sur les entreprises se fait en quelques clics, le niveau d'exigence des consommateurs sur la transparence des marques a [...]
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Zendesk annonce un accord de collaboration stratégique de cinq ans avec Amazon Web Services (AWS) pour aider les entreprises à offrir des expériences client [...]
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Les marques doivent allier l'expérience client et les engagements RSE, pour cela, elles misent sur l'expérience à impact, afin d'embarquer les consommateurs dans [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion de la 25ème édition des Trophées Qualiweb, qui récompensent la qualité de la relation client online, l'e-commerçant d'informatique et high-tech LDLC [...]
Par Lisa Henry
Le courtier grossiste Solly Azar s'est équipé de la solution Eloquant pour analyser et optimiser son expérience client à l'aide d'outils d'analyse sémantique.