Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La Redoute.fr adopte le click to call

Publié par BENOIT MALAVERGNE le

Pour satisfaire ses clients et leur apporter un service supplémentaire, La Redoute a décidé d'adopter la solution de click to call d'eStara.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Redoute compte plus de 5 millions de visiteurs uniques mensuels. Pour offrir plus de conseils à ces derniers, La Redoute.fr décide de mettre à leur disposition la technologie click to call d'eStara.
Pour certains produits spécifiques tels que la hi-fi, la literie ou encore la carte financière Kangourou, les internautes ont besoin d'être accompagnés dans leur processus d'achat, comme a pu l'observer le service Produits de La Redoute.
Pour répondre à ce besoin, La Redoute a choisi d'insérer des boutons de rappel (click to call) sur les pages web de ses produits. Grâce à ces boutons, les visiteurs du site peuvent, grâce à un simple clic, être rappelés gratuitement par un conseiller.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande