Numericable déploie un forum d'entraide

Publié par Claire Morel le
Numericable déploie un forum d'entraide

Depuis son site internet, le fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision payante renforce son dispositif d'assistance avec la création d'un forum d'entraide fait pour et par les clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis près de deux mois, les clients de Numericable peuvent poser leurs questions et demander conseil auprès d'autres clients de l'opérateur. Sur l'espace client du site, les internautes peuvent déposer leur requête et obtenir des réponses auprès d'autres clients sur tous les produits et services de Numericable. Pour une plus grande efficacité, le forum propose quatre onglets : Télévision, Internet, Téléphone et Mobile. Une équipe d'experts intervient également dans le cas où il n'y aurait pas de réponse à la problématique posée.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]