no pic

Brand Voice

Ses publications :

Comment surmonter les 4 difficultés majeures de la Relation Client ?
brandvoice

Comment surmonter les 4 difficultés majeures de la Relation Client ?

Par Dimelo

En 2020, le principal élément de distinction entre les marques sera la Relation Client et 80% des entreprises l'évaluent comme l'objectif stratégique prioritaire. Pour vous [...]

Gestion des litiges : automatiser pour lever les zones d'ombre
brandvoice

Gestion des litiges : automatiser pour lever les zones d'ombre

Par Esker

Le traitement des litiges est essentiel dans les entreprises et conditionne de manière forte l'expérience et la satisfaction clients. Un litige mal géré, c'est toute la relation [...]

Êtes-vous " Disruption Ready " ?
brandvoice

Êtes-vous " Disruption Ready " ?

Par Pegasystems

Face aux nouveaux entrants, plus agiles, plus inventifs, plus dynamiques, les acteurs historiques peuvent vaciller sur leurs bases. Georges Anidjar, Vice-Président Europe [...]

Relation Client : une expérience sans couture
brandvoice

Relation Client : une expérience sans couture

Par Akio

Être au rendez-vous des promesses faites au client... C'est l'enjeu-clé de la satisfaction ! Le consommateur pardonne vos erreurs, si vous mettez tout en oeuvre pour lui [...]

La relation client de demain peut-elle devenir 100% digitale ?
brandvoice

La relation client de demain peut-elle devenir 100% digitale ?

Par Esker

Retour sur les mutations que connaissent aujourd'hui les Services Clients et Administration des Ventes (ADV) avec Charline Moine, responsable marketing au sein de l'éditeur [...]

Intelligence Artificielle : Opacité ou transparence ?
brandvoice

Intelligence Artificielle : Opacité ou transparence ?

Par PEGASYSTEMS

Ne vous demandez pas si vous avez besoin de l'IA, vous connaissez déjà la réponse. Le vrai débat se situe sur le modèle qui sera utilisé. Opaque ou Transparente, l'Intelligence [...]

Centres de Contacts : Back to basics
brandvoice

Centres de Contacts : Back to basics

Par Kiamo

L'expansion du digital concerne également la Relation Client. Les canaux digitaux se sont multipliés. Les gains attendus sont-ils au rendez-vous ? Ce n'est pas certain au [...]

Diabolocom : faire de vos contraintes, des opportunités !
brandvoice

Diabolocom : faire de vos contraintes, des opportunités !

Par Diabolocom rc

Des données omniprésentes, une quête perpétuelle d'amélioration de l'expérience client, les défis à relever ne manquent pas ! D'autant que l'imminence de l'entrée en application [...]

Défibrillateur : démêler le vrai du faux
brandvoice

Défibrillateur : démêler le vrai du faux

Par INSTITUT KATHAROS

En France, entre 40 000 et 50 000 personnes décèdent d'un arrêt cardiaque chaque année. Si l'utilisation d'un défibrillateur peut sauver des vies, les Français n'osent pas [...]

Etudes de satisfaction : constater c'est bien, agir c'est mieux
brandvoice

Etudes de satisfaction : constater c'est bien, agir c'est mieux

Par Colorado

Aujourd'hui les entreprises comprennent davantage que la différenciation par la qualité produit n'est pas suffisante pour fidéliser. A quels enjeux sont-elles confrontées [...]

[Stratégie Clients 2018] Vocalcom au rendez-vous de la mutation digitale !
brandvoice

[Stratégie Clients 2018] Vocalcom au rendez-vous de la mutation digitale !

Par Weyou Group

Etre leader sur son marché n'empêche pas Vocalcom de vouloir se confronter à son écosystème et à sans cesse se remettre en question, pour détecter les besoins de ses clients. [...]

La voix, levier essentiel de la relation client
brandvoice

La voix, levier essentiel de la relation client

Par Axialys

Face au changement de paradigmes d'interaction entre les clients et les marques, les canaux de communication se multiplient, mais la voix reste un vecteur majeur pour une [...]

Mobilité informatique : décollage imminent
brandvoice

Mobilité informatique : décollage imminent

Par DELL EMC - Misco - inmac wstore

Nomades, autonomes, indépendants, les collaborateurs n'entendent plus travailler comme leurs aînés et leurs besoins ont évolué. Pour résoudre le casse-tête du choix de l'équipement [...]

Facilitez-vous le quotidien avec la plateforme de services CÔTÉ PRO
brandvoice

Facilitez-vous le quotidien avec la plateforme de services CÔTÉ PRO

Par La Poste

Vous simplifier la gestion quotidienne et le développement de votre entreprise, tel est l'objectif de CÔTÉ PRO, la nouvelle plateforme de services en ligne de La Poste Solutions [...]