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Brand Voice

Ses publications :

SCT Télécom, une entreprise avec une large palette de services de télécommunications avec un bon rapport qualité/prix à destination des entreprises.
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SCT Télécom, une entreprise avec une large palette de services de télécommunications avec un bon rapport qualité/prix à destination des entreprises.

Par SCT Télécom

A l'ère de l'innovation technologique, les entreprises sont chaque jour à la recherche des solutions qui vont booster leurs activités et minimiser les charges.

Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage
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Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage

Par Dimelo

Dimelo, a RingCentral Company présentait au salon Stratégie Clients la nouvelle identité de sa solution RingCentral Engage Digital. Julien Rio, Head of Marketing de l'entreprise, [...]

Messaging et Relation Client : pourquoi se lancer ?
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Messaging et Relation Client : pourquoi se lancer ?

Par Dimelo, a RingCentral Company

Alors que WhatsApp Business Solution et Apple Business Chat ont été déployés récemment, le messaging est le canal de relation client connaissant la plus forte croissance. [...]

[Stratégie Clients 2019] Des conférences 100% inspirantes !
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[Stratégie Clients 2019] Des conférences 100% inspirantes !

Par Weyou Group

En participant au salon Stratégie Clients qui aura lieu du 9 au 11 avril, au Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, vous aurez l'occasion de vivre les conférences plénières [...]

Relation Client : Un savant mélange de technos et d'intelligence humaine
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Relation Client : Un savant mélange de technos et d'intelligence humaine

Par inConcert

Alors que l'intelligence artificielle, le machine learning, les chatbots occupent une place grandissante dans la notion d'expérience client, la place de l'être humain dans [...]

[E-marketing Paris 2019] Carré de l'habitat en quête d'inspiration !
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[E-marketing Paris 2019] Carré de l'habitat en quête d'inspiration !

Par Weyou Group

Découvrir les nouveautés, identifier les meilleures pratiques, c'est facile en participant au salon E-marketing Paris, qui se tient de 9 au 11 avril, le Pavillon 4 de Paris [...]

[Stratégie Clients 2019] Miuros, une pépite à découvrir !
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[Stratégie Clients 2019] Miuros, une pépite à découvrir !

Par Weyou Group

Du 9 au 11 avril, le Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, accueillera le salon Stratégie Clients. L'occasion rêvée de découvrir de nouveaux venus sur le marché de la [...]

[E-marketing Paris 2019] Cybercité au rendez-vous !
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[E-marketing Paris 2019] Cybercité au rendez-vous !

Par Weyou Group

A l'occasion d'E-marketing Paris qui se tiendra les 9, 10 et 11 avril, au Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, Cybercité organisera trois conférences et proposera différents [...]

[Stratégie Clients 2019] 20 ans déjà !
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[Stratégie Clients 2019] 20 ans déjà !

Par Weyou Group

Les 9, 10 et 11 avril, le Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles sera le théâtre d'un événement majeur : la vingtième édition du salon Stratégie Clients. Ghislaine de Chambine, [...]

Créer les marques expérientielles de demain
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Créer les marques expérientielles de demain

Par Brand Voice

Comment penser une expérience client dans un contexte de plus en plus structuré par la donnée, l'hyper connectivité ou les nouvelles formes de convergences entre univers [...]

Data et expérience client
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Data et expérience client

Par Brand Voice

Comment la data a-t-elle transformé le modèle média et publicitaire des grandes marques ? Pernod Ricard et Orange partageront leur vision le 19 février 2019 lors du Modern [...]

Que sera la relation client en 2020 ?
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Que sera la relation client en 2020 ?

Par Pegasystems

La notion de " customer experience " est au coeur des stratégies. Sur fond d'intelligence artificielle, de self-service, et d'automatisation, quelle sera la place de l'humain [...]

CRM & Marketing Meetings 2018 : Somfy simplifie la vie de ses consommateurs
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CRM & Marketing Meetings 2018 : Somfy simplifie la vie de ses consommateurs

Par Knowesia

A l'occasion des CRM & Marketing Meetings, e-marketing.fr a rencontré Jean-Loup Castelnau, directeur digital et relation consommateur chez Somfy EMEA. Il nous explique comment [...]

L'assurance, plus de liberté et de sécurité pour acheter !
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L'assurance, plus de liberté et de sécurité pour acheter !

Par SPB

Alors que la tendance chez les e-commerçants est à plus de liberté, plus d'agilité et plus de services : l'assurance est la solution. En apportant plus de liberté et de sécurité [...]

Le Monde de l'Assurance face à la DDA
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Le Monde de l'Assurance face à la DDA

Par Cross Crm

Entrée en vigueur le 1er octobre (1er février 2019 pour les obligations relatives à la formation et au développement professionnel), cette directive impacte la distribution [...]

Voix, Bot & IA : complémentaires, pas concurrents !
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Voix, Bot & IA : complémentaires, pas concurrents !

Par Diabolocom

L'expérience et la satisfaction client sont des axes prioritaires de différenciation. Grâce à l'intelligence artificielle, l'automatisation des tâches basiques, à faible [...]

Opérationnaliser l'empathie : un besoin, un désir, une stratégie
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Opérationnaliser l'empathie : un besoin, un désir, une stratégie

Par PegaSystems

Plus une entreprise gravite dans un univers concurrentiel, plus sa capacité à démontrer son empathie est différenciante. Pour y parvenir, une seule solution : être à l'écoute [...]

Un leader du Magic Quadrant mise sur le CRM & Marketing Meetings 2018
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Un leader du Magic Quadrant mise sur le CRM & Marketing Meetings 2018

Par Weyou Group

Spécialiste de la relation client, Prosodie-Capgemini participe pour la première fois aux CRM & Marketing Meetings. Hervé Leroux, Chief Digital Marketing Officer de Prosodie-Capgemini [...]

Transformation et Symétrie des attentions
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Transformation et Symétrie des attentions

Par Académie du Service

Comment la transformation du dirigeant permet de faire évoluer l'entreprise ?