
Brand Voice
Ses publications :
Par Brand Voice
Un achat immobilier est une étape de vie importante et parfois complexe. Alors, comment Pretto met l'expérience client au coeur de ses démarches ?
Par Brand Voice
A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur incontournable de la " telephony as a software ", a donné la parole à [...]
Par Brand Voice
L'année 2020 marque un tournant dans la notion d'engagement client. Parce que le monde d'après s'invente aujourd'hui, Vonage a interrogé 5000 clients dans le monde [...]
Par Brand Voice
L'année 2020 restera dans les annales. Face à cette situation inédite, les entreprises et les clients ont modifié leurs habitudes : hausse fulgurante de [...]
Par Brand Voice
AliExpress, la marketplace mondiale du groupe Alibaba, annonce aujourd'hui le lancement de sa politique à 0% de commission aux marchands français qui vendent sur [...]
Par Brand Voice
Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement [...]
Par Brand Voice
A l'heure actuelle, offrir un contenu de qualité sur les pages de son site web n'est plus suffisant. Il est dorénavant nécessaire de maîtriser les codes des grands [...]
Par Brand Voice
Avec le développement rapide des technologies et la pandémie de la COVID-19, les clients transfèrent plus rapidement que jamais leurs activités quotidiennes en [...]
Par Brand Voice
Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business Services ont [...]
Par Brand Voice
Quelles leçons tirer de la crise de la COVID-19, comment développer une nouvelle expérience opérationnelle et "construire the new normal", Frédéric Proville, CEO, [...]
Par Brand Voice
Aujourd'hui, les données devraient jouer un rôle clé dans toute organisation, aussi bien en interne qu'en externe. Il convient avant tout de réfléchir à sa propre [...]
Par Brand Voice
Pour comprendre l'impact que la COVID-19 a eu sur a l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business [...]
Par Brand Voice
Les études le prouvent : les entreprises les plus performantes sont celles qui accordent la plus grande attention à leur relation client. Organisation, processus, [...]
Par Brand Voice
Nul besoin de le redire, la pandémie de Covid-19 a eu un impact non négligeable sur l'économie mondiale. Pour les retailers, la reprise ne se fait pas sans [...]
Par Brand Voice
En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, à tous les niveaux, du top manager au conseiller. [...]
Par Brand Voice
Avec l'arrivée de la Covid19, le monde entier est passé au numérique en une semaine seulement. Pour Jeremy Grinbaum, Country Director, TWILLIO France (plateforme [...]
Par Brand Voice
Du centre de contact à la mesure de satisfaction client, Eloquant : acteur référent de la relation client propose une approche complète de ses solutions et [...]
Par Brand Voice
Selon les chiffres d'un sondage effectué par Opinion Way et Meilleurs Agents, 72% des clients trouvent que les honoraires des agences immobilières sont trop élevés [...]
Par Brand Voice
Le recours au télétravail comme moyen de préservation de l'activité en temps de crise a révélé la maturité des collaborateurs, mais aussi la pertinence des [...]
Par Brand Voice
Le portage salarial qu'est-ce-que c'est ? Quel en est l'intérêt pour les métiers du digital ? Réponse dans cet article.
Par Brand Voice
Plusieurs outils ont vu le jour pour vous aider à simplifier vos pratiques de collaboration, de la messagerie instantanée au partage de fichiers. Cet article [...]
Par Brand Voice
Le projet de la Caisse d'Épargne risque-t-il de favoriser un fonctionnement "ubérisé" en remplaçant ses chargés de clientèle par des conseillers indépendants [...]
Par Brand Voice
Grâce au dispositif d'État " FNE-Formation " : la prise en charge de la formation professionnelle à distance pour les salariés en activité partielle est financée à [...]
Par Brand Voice
Plateforme ANTS, professionnel agréé... Découvrez comment faire rapidement vos démarches carte grise en ligne.
Par Brand Voice
Aujourd'hui, tant pour les entreprises que pour les particuliers, l'accès en tout temps à une base de données d'annuaire universel sauve un temps précieux. Via un [...]
Par Brand Voice
Depuis le début de la période de confinement en France, AliExpress, la plateforme d'e-commerce internationale du groupe Alibaba, a remarqué une forte croissance [...]
Par Brand Voice
L'expérience client est souvent au coeur des préoccupations des entreprises mais qu'en est-il de l'État ? La transformation digitale est cruciale pour les pouvoirs [...]
Par Brand Voice
Découvrez quels sont la législation en vigueur en matière de délai de paiement et les différents moyens de recouvrer ses factures impayées.
Par Brand Voice
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Thierry AUBERT, Co-dirigeant de [...]
Par Brand Voice
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage d'Olivier Carrot, Directeur BU Telecom [...]
Par Brand Voice
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Glawdys BELAISE, Responsable des [...]
Par Brand Voice
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Eric KLIPFEL, COO Praxida France et [...]