Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Brand Voice

Ses publications :

 

L'engagement client selon Promod
brandvoice

L'engagement client selon Promod

Par Brand Voice

A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur incontournable de la " telephony as a software ", a donné la parole à [...]

S'adapter aux nouvelles réalités de l'après-Covid
brandvoice

S'adapter aux nouvelles réalités de l'après-Covid

Par Brand Voice

L'année 2020 marque un tournant dans la notion d'engagement client. Parce que le monde d'après s'invente aujourd'hui, Vonage a interrogé 5000 clients dans le monde [...]

Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress
brandvoice

Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress

Par Brand Voice

Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement [...]

Decathlon : l'humain pour faire face à la crise
brandvoice

Decathlon : l'humain pour faire face à la crise

Par Brand Voice

Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business Services ont [...]

Insufflez la culture client dans toute votre entreprise
brandvoice

Insufflez la culture client dans toute votre entreprise

Par Brand Voice

En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, à tous les niveaux, du top manager au conseiller. [...]

Développer le travail collaboratif dans l'entreprise
brandvoice

Développer le travail collaboratif dans l'entreprise

Par Brand Voice

Plusieurs outils ont vu le jour pour vous aider à simplifier vos pratiques de collaboration, de la messagerie instantanée au partage de fichiers. Cet article [...]

Votre conseiller bancaire va-t-il être ubérisé ?
brandvoice

Votre conseiller bancaire va-t-il être ubérisé ?

Par Brand Voice

Le projet de la Caisse d'Épargne risque-t-il de favoriser un fonctionnement "ubérisé" en remplaçant ses chargés de clientèle par des conseillers indépendants [...]

[CX TALKS] Each conversation matters
brandvoice

[CX TALKS] Each conversation matters

Par Brand Voice

A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Eric KLIPFEL, COO Praxida France et [...]

Retour haut de page