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Brand Voice

Ses publications :

Insufflez la culture client dans toute votre entreprise
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Insufflez la culture client dans toute votre entreprise

Par Mediatech-cx

En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, du top manager au conseiller. Thierry Aubert, Directeur des [...]

Devenir data-driven ou optimiser l'utilisation des données
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Devenir data-driven ou optimiser l'utilisation des données

Par Brand Voice

Aujourd'hui, les données devraient jouer un rôle clé dans toute organisation, aussi bien en interne qu'en externe. Il convient avant tout de réfléchir à sa propre situation [...]

La voix... un canal toujours privilégié dans la relation client ?
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La voix... un canal toujours privilégié dans la relation client ?

Par Brand Voice

Pour comprendre l'impact que la COVID-19 a eu sur a l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business Services ont lancé, [...]

3 conseils à suivre pour créer le service client de vos rêves
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3 conseils à suivre pour créer le service client de vos rêves

Par Brand Voice

Les études le prouvent : les entreprises les plus performantes sont celles qui accordent la plus grande attention à leur relation client. Organisation, processus, communication... [...]

"Build the new normal" pour appréhender le futur de la relation client
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"Build the new normal" pour appréhender le futur de la relation client

Par Brand Voice

Quelles leçons tirer de la crise de la COVID-19, comment développer une nouvelle expérience opérationnelle et "construire the new normal", Frédéric Proville, CEO, Teleperformance [...]

Insufflez la culture client dans toute votre entreprise
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Insufflez la culture client dans toute votre entreprise

Par Brand Voice

En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, à tous les niveaux, du top manager au conseiller. Thierry Aubert, [...]

Maintenir la continuité des activités dans un monde inhabituel
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Maintenir la continuité des activités dans un monde inhabituel

Par Brand Voice

Avec l'arrivée de la Covid19, le monde entier est passé au numérique en une semaine seulement. Pour Jeremy Grinbaum, Country Director, TWILLIO France (plateforme d'engagement [...]

Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ?
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Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ?

Par Auteur : Julien Rio - Senior Director of Marketing, RingCentral

Avant le développement du digital, la relation client se faisait majoritairement par téléphone. L'organisation autour de ce canal permet donc de suivre finement l'activité. [...]

Une expérience client différente avec les Agences de Papa
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Une expérience client différente avec les Agences de Papa

Par Brand Voice

Selon les chiffres d'un sondage effectué par Opinion Way et Meilleurs Agents, 72% des clients trouvent que les honoraires des agences immobilières sont trop élevés tandis [...]

"Réussir ce qu'on croyait impossible, c'est construire le monde d'après" - Entretien avec Frédéric Proville, Président de Teleperformance Marchés Francophones
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"Réussir ce qu'on croyait impossible, c'est construire le monde d'après" - Entretien avec Frédéric Proville, Président de Teleperformance Marchés Francophones

Par Teleperformance

Les expériences client les plus fortes se créent parfois dans l'adversité. Aider un client à traverser une crise peut créer un lien émotionnel durable avec la marque ou l'enseigne [...]

COVID19 : une opportunité unique de repenser l'organisation des entreprises
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COVID19 : une opportunité unique de repenser l'organisation des entreprises

Par Brand Voice

Le recours au télétravail comme moyen de préservation de l'activité en temps de crise a révélé la maturité des collaborateurs, mais aussi la pertinence des solutions digitales, [...]

Le tracking par analytics pour acquérir et fidéliser ses clients
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Le tracking par analytics pour acquérir et fidéliser ses clients

Par Chloé

L'explosion du Big Data conduit les entreprises à repenser leurs stratégies marketing pour enrichir leur proposition de valeur et offrir une expérience d'achat personnalisée. [...]

Développer le travail collaboratif dans l'entreprise
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Développer le travail collaboratif dans l'entreprise

Par Brand Voice

Plusieurs outils ont vu le jour pour vous aider à simplifier vos pratiques de collaboration, de la messagerie instantanée au partage de fichiers. Cet article explique le [...]

Votre conseiller bancaire va-t-il être ubérisé ?
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Votre conseiller bancaire va-t-il être ubérisé ?

Par Brand Voice

Le projet de la Caisse d'Épargne risque-t-il de favoriser un fonctionnement "ubérisé" en remplaçant ses chargés de clientèle par des conseillers indépendants locaux ? Il [...]

Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel
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Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel

Par Brand Voice

Grâce au dispositif d'État " FNE-Formation " : la prise en charge de la formation professionnelle à distance pour les salariés en activité partielle est financée à 100% par [...]

Carte grise : comment faire ses démarches en ligne ?
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Carte grise : comment faire ses démarches en ligne ?

Par Brand Voice

Plateforme ANTS, professionnel agréé... Découvrez comment faire rapidement vos démarches carte grise en ligne.

#RestezALaMaison : Quels achats font les Français en ligne ?
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#RestezALaMaison : Quels achats font les Français en ligne ?

Par Brand Voice

Depuis le début de la période de confinement en France, AliExpress, la plateforme d'e-commerce internationale du groupe Alibaba, a remarqué une forte croissance sur certains [...]

Plus qu'une fusion, une alchimie au service des centres de contacts
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Plus qu'une fusion, une alchimie au service des centres de contacts

Par Eptica

La fusion entre Eptica et Enghouse, finalisée en octobre dernier, a franchi le cap des 100 jours. Selon Olivier Njamfa, fondateur d'Eptica, cette opération s'appuie sur une [...]

Smart Nation, la France devrait-elle suivre l'exemple de Singapour ?
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Smart Nation, la France devrait-elle suivre l'exemple de Singapour ?

Par Brand Voice

L'expérience client est souvent au coeur des préoccupations des entreprises mais qu'en est-il de l'État ? La transformation digitale est cruciale pour les pouvoirs publics [...]