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Groupe Rossignol, Primagaz, Orange Bank et Allianz Partners : des marques au coeur de l'amélioration client!

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Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Groupe Rossignol, Primagaz, Orange Bank et Allianz Partners : des marques au coeur de l'amélioration client!

Du centre de contact à la mesure de satisfaction client, Eloquant : acteur référent de la relation client propose une approche complète de ses solutions et services illustrée par l'actualité de ses clients.

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Groupe Rossignol : une Relation Client au sommet avec Eloquant ...

En s'appuyant sur la solution Centre de Contact d'Eloquant, le Groupe Rossignol a relevé un challenge essentiel pour les entreprises : absorber d'importants pics d'appels (de 1 à 6 entre basse et haute saison) tout en maintenant une qualité de service optimale. Le leader mondial des équipements de skis, peut via l'intégration de la solution avec SalesForce, CRM métier du Groupe, optimiser le traitement des interactions de ses 5000 points de vente en Europe et de ses clients consommateurs en direct.

Equipé de la solution Centre de Contact Eloquant depuis 5 ans, Primagaz, pour fluidifier ses interactions, l'a enrichi d'un chatbot. Sam, l'assistant personnel, accompagne les clients sur les demandes simples ou répétitives : relevé de compteur, saisie de commande de gaz ou règlement de facture. Les conseillers ont plus de temps pour les demandes à valeur ajoutée et le relationnel avec les clients.

Orange Bank, classée "meilleure proposition digitale" (agence notation D-Rating), se nourrit en continu de ses retours clients. Grâce à une écoute fine, la banque en ligne intègre les besoins des utilisateurs dès la conception des services, dans une démarche de co-construction. Orange Bank a choisi la solution Mesure de Satisfaction Client Eloquant pour déployer cette écoute client ; en fonction des cibles, les enquêtes sont envoyées par mail, mais aussi par SMS, un canal pratique et rapide utilisé depuis le lancement de la banque.

Dès le début du confinement Eloquant s'engage auprès de ses clients, en tirant profit de ses solutions techniques, comme la diffusion des campagnes de SMS, de façon ponctuelle et très rapide.

Allianz Partners France a utilisé ce push SMS pour diffuser de l'information pendant la crise vers ses 2000 collaborateurs. Plus de 20 messages différents pour 54 000 envois ont été distribués 2 à 3 fois par semaine pour rassurer (confirmation de la date de versement des salaires...), organiser (informations IT) ou informer les collaborateurs sur la vie de l'entreprise. Ce canal ayant fait preuve de simplicité et robustesse, sera dorénavant réutilisé comme complément régulier pour la communication interne.

35% des groupes du CAC40, entreprises de premier plan et PME, acteurs du secteur public : Eloquant est fière d'accompagner ses 320 clients en Europe dans l'amélioration de leur Relation Client.

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