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Brand Voice

Ses publications :

Comment créer une bonne étude de marché en ligne ?
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Comment créer une bonne étude de marché en ligne ?

Par Drag'n Survey

L'étude de marché est une étape essentielle et importante dans la création d'une entreprise, d'un nouveau service ou d'un nouveau produit.

Pourquoi Canal plus perd de plus en plus d'abonnés ?
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Pourquoi Canal plus perd de plus en plus d'abonnés ?

Par Brand Voice

Autrefois chaîne leader qui dénotait par son originalité et son impertinence, Canal+ est en train de subir les affres de choix manquant de logiques, mais prend également [...]

Tote bag personnalisé, l'accessoire indispensable à avoir !
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Tote bag personnalisé, l'accessoire indispensable à avoir !

Par Brand voice

Sur la liste des choses indispensables et utiles à avoir chez soi se trouve le tote bag personnalisé pour une bonne organisation personnelle.

Comment faire de vos relations publiques un succès ?
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Comment faire de vos relations publiques un succès ?

Par Stade de France

Non ! Une opération de relations publiques ne se limite pas à inviter vos clients en loge. Pour en faire un véritable atout commercial, il est important d'adopter une approche [...]

CRM & Marketing Meetings 2019 : La personnalisation au coeur des enjeux
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CRM & Marketing Meetings 2019 : La personnalisation au coeur des enjeux

Par Weyou Group

Pour personnaliser l'expérience et la relation client, il existe de nombreuses solutions. En participant au CRM & Marketing Meetings 2019, les 6 et 7 novembre à Cannes, Thierry [...]

Place à l'entreprise augmentée
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Place à l'entreprise augmentée

Par Automation Anywhere

Assistés par des logiciels robots, les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ère dans la relation client. Celle de l'automatisation assistée "2.0". Explications. [...]

Offres bancaires : A chaque client sa banque
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Offres bancaires : A chaque client sa banque

Par Banque en ligne

Les offres bancaires en ligne défrayent la chronique et attirent toujours plus de clients en raison d'innovations technologiques très séduisantes. Pour autant, la banque [...]

Banque en ligne : un accompagnement d'un nouveau genre
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Banque en ligne : un accompagnement d'un nouveau genre

Par Banque en ligne

Grâce à un accès direct à une multitude d'opérations, les banques en ligne offrent une grande autonomie à leurs clients. Pour autant, l'accompagnement et le conseil ne sont [...]

[CX TALKS] Each conversation matters
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[CX TALKS] Each conversation matters

Par Brand Voice

A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Eric KLIPFEL, COO Praxida France et Paolo RIGHETTI, [...]

[CX TALKS] Innovation et design au service de l'expérience relationnelle
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[CX TALKS] Innovation et design au service de l'expérience relationnelle

Par Brand Voice

A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage d'Aurélie REDON, Priorité Client & Aléas - Direction [...]

L'alliance de l'IA et de l'Intelligence Émotionnelle
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L'alliance de l'IA et de l'Intelligence Émotionnelle

Par Brand Voice

Olivier Carrot explique en quoi l'utilisation de l'intelligence artificielle couplée à une formation des conseillers à l'intelligence émotionnelle leur permet de faire vivre [...]

Le rapprochement entre Mediatech Solutions et Kalicustomer
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Le rapprochement entre Mediatech Solutions et Kalicustomer

Par Brand Voice

Hervé Cebula détaille la vocation de Mediatech Solutions qui permet aux entreprises d'analyser en temps réel la perception des clients après une interaction avec la marque [...]

Le blended learning comme démarche dynamique de formation
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Le blended learning comme démarche dynamique de formation

Par Brand Voice

Mélanie Bouvier et Glawdys Belaise présentent comment Learning Tribes a accompagné La Poste pour redynamiser le parcours de formation à la transformation digitale. Une démarche [...]

Une vision client unique pour améliorer la satisfaction
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Une vision client unique pour améliorer la satisfaction

Par Brand Voice

Carole Jarry Unterreiner dévoile une part de la stratégie de développement du groupe Garance dont l'utilisation grandissante des canaux digitaux. L'enjeu a alors été notamment [...]

Le projet Disruption
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Le projet Disruption

Par Brand Voice

Air France a fait appel à Bluelink et son lab innovation lancé en début d'année pour réfléchir à comment améliorer l'expérience client en situation d'aléas et donner, dans [...]

Dossier | Développez votre capital client Axe 3 : l'engagement en B2B
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Dossier | Développez votre capital client Axe 3 : l'engagement en B2B

Par Kiss The Bride

Développer un nouveau client pour que son premier acte d'achat ne reste pas unique et sans lendemain permet de rentabiliser l'effort commercial consenti et d'étudier son [...]

CRM & Marketing Meetings 2019 : le rendez-vous à ne pas manquer !
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CRM & Marketing Meetings 2019 : le rendez-vous à ne pas manquer !

Par Weyou

Certains événements parviennent à s'imposer comme des rendez-vous incontournables. Cette année encore le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre [...]

SCT Télécom, une entreprise avec une large palette de services de télécommunications avec un bon rapport qualité/prix à destination des entreprises.
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SCT Télécom, une entreprise avec une large palette de services de télécommunications avec un bon rapport qualité/prix à destination des entreprises.

Par SCT Télécom

A l'ère de l'innovation technologique, les entreprises sont chaque jour à la recherche des solutions qui vont booster leurs activités et minimiser les charges.

Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage
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Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage

Par Dimelo

Dimelo, a RingCentral Company présentait au salon Stratégie Clients la nouvelle identité de sa solution RingCentral Engage Digital. Julien Rio, Head of Marketing de l'entreprise, [...]