no pic

Brand Voice

Ses publications :

Codir/Comex : pensez aussi à vous former !
brandvoice

Codir/Comex : pensez aussi à vous former !

Par adLearnMedia

Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et vendre à distance sont devenus des compétences-clés, les dirigeants restent malheureusement [...]

Relation client : êtes-vous présent sur les bons canaux ?
brandvoice

Relation client : êtes-vous présent sur les bons canaux ?

Par Vocalcom

Alors que les canaux de relation client se multiplient, Jean-Noël Sion, Directeur Commercial de Vocalcom France, revient sur les canaux à privilégier et les conditions à [...]

Entre performance et engagement pour Deafi
brandvoice

Entre performance et engagement pour Deafi

Par Brand Voice

Depuis 2009, Deafi s'est imposé pour un acteur incontournable de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes.

L'engagement client selon Promod
brandvoice

L'engagement client selon Promod

Par Brand Voice

A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur incontournable de la " telephony as a software ", a donné la parole à Sandrine [...]

S'adapter aux nouvelles réalités de l'après-Covid
brandvoice

S'adapter aux nouvelles réalités de l'après-Covid

Par Brand Voice

L'année 2020 marque un tournant dans la notion d'engagement client. Parce que le monde d'après s'invente aujourd'hui, Vonage a interrogé 5000 clients dans le monde sur leurs [...]

Whispeak : la voix de vos clients doit être reconnue !
brandvoice

Whispeak : la voix de vos clients doit être reconnue !

Par Whispeak

A l'heure de la transition numérique, les usagers ne doivent plus avoir à arbitrer entre sécurité et fluidité pour justifier leur identité. Avec la solution d'authentification [...]

Vocalcom accélère sa stratégie de croissance
brandvoice

Vocalcom accélère sa stratégie de croissance

Par Vocalcom

Malgré le contexte de crise sanitaire, Vocalcom est à une étape majeure de sa stratégie de croissance, avec une accélération de ses investissements en matière d'innovation, [...]

Agriculture 4.0 : de la jachère à la numérisation
brandvoice

Agriculture 4.0 : de la jachère à la numérisation

Par Webbel

Le secteur agricole est en mutation, et la pandémie de Covid-19 a fait bouger les lignes. La numérisation apparaît comme un levier indispensable.

Vocalcom accélère sa stratégie de croissance
brandvoice

Vocalcom accélère sa stratégie de croissance

Par Vocalcom

Malgré un contexte de crise, nous sommes à une étape majeure de notre stratégie de croissance, avec une accélération de nos investissements en matière d'innovation, de recrutement [...]

Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress
brandvoice

Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress

Par Brand Voice

Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement via AliExpress [...]

Comment améliorer le SEO d'un site internet ?
brandvoice

Comment améliorer le SEO d'un site internet ?

Par Pixalione

Il est devenu primordial d'utiliser le web pour accroître son business. Avoir un site internet et être présent sur les réseaux sociaux peuvent être des atouts incroyables [...]

Élu Service Client de l'Année 2021 : l'interview
brandvoice

Élu Service Client de l'Année 2021 : l'interview

Par ESCDA

A l'occasion de la 14ème édition de l' Élection du Service Client de l'Année, nous avons posé 10 questions à Ludovic Nodier, son fondateur.

Comdata Smart Hub, le modèle de télétravail post-Covid
brandvoice

Comdata Smart Hub, le modèle de télétravail post-Covid

Par Comdata

Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un nouveau modèle de télétravail, permettant d'assurer la continuité des activités [...]

Repensez vos processus client pour plus d'efficacité
brandvoice

Repensez vos processus client pour plus d'efficacité

Par Comdata

Du front au back-office, améliorer son Customer Management demande méthode, rigueur et temps ; le jeu en vaut la peine. L'Expérience Client est fluidifiée, l'entreprise optimise [...]

Contacter Aliexpress : comment s'y prendre ?
brandvoice

Contacter Aliexpress : comment s'y prendre ?

Par Brand Voice

Différents moyens permettent d'y parvenir. Il est possible d'accéder au service client en passant par le téléphone ou le chat live.

Vidéo et Relation Client : le duo gagnant
brandvoice

Vidéo et Relation Client : le duo gagnant

Par Enghouse

Comment entretenir connivence et proximité avec le client lorsque les interactions physiques ne sont plus possibles ? L'intégration du canal vidéo est une promesse d'efficacité [...]