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Brand Voice

Ses publications :

Offres bancaires : A chaque client sa banque
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Offres bancaires : A chaque client sa banque

Par Banque en ligne

Les offres bancaires en ligne défrayent la chronique et attirent toujours plus de clients en raison d'innovations technologiques très séduisantes. Pour autant, la banque [...]

Banque en ligne : un accompagnement d'un nouveau genre
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Banque en ligne : un accompagnement d'un nouveau genre

Par Banque en ligne

Grâce à un accès direct à une multitude d'opérations, les banques en ligne offrent une grande autonomie à leurs clients. Pour autant, l'accompagnement et le conseil ne sont [...]

[CX TALKS] Each conversation matters
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[CX TALKS] Each conversation matters

Par Brand Voice

A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Eric KLIPFEL, COO Praxida France et Paolo RIGHETTI, [...]

[CX TALKS] Innovation et design au service de l'expérience relationnelle
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[CX TALKS] Innovation et design au service de l'expérience relationnelle

Par Brand Voice

A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage d'Aurélie REDON, Priorité Client & Aléas - Direction [...]

L'alliance de l'IA et de l'Intelligence Émotionnelle
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L'alliance de l'IA et de l'Intelligence Émotionnelle

Par Brand Voice

Olivier Carrot explique en quoi l'utilisation de l'intelligence artificielle couplée à une formation des conseillers à l'intelligence émotionnelle leur permet de faire vivre [...]

Le rapprochement entre Mediatech Solutions et Kalicustomer
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Le rapprochement entre Mediatech Solutions et Kalicustomer

Par Brand Voice

Hervé Cebula détaille la vocation de Mediatech Solutions qui permet aux entreprises d'analyser en temps réel la perception des clients après une interaction avec la marque [...]

Le blended learning comme démarche dynamique de formation
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Le blended learning comme démarche dynamique de formation

Par Brand Voice

Mélanie Bouvier et Glawdys Belaise présentent comment Learning Tribes a accompagné La Poste pour redynamiser le parcours de formation à la transformation digitale. Une démarche [...]

Une vision client unique pour améliorer la satisfaction
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Une vision client unique pour améliorer la satisfaction

Par Brand Voice

Carole Jarry Unterreiner dévoile une part de la stratégie de développement du groupe Garance dont l'utilisation grandissante des canaux digitaux. L'enjeu a alors été notamment [...]

Le projet Disruption
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Le projet Disruption

Par Brand Voice

Air France a fait appel à Bluelink et son lab innovation lancé en début d'année pour réfléchir à comment améliorer l'expérience client en situation d'aléas et donner, dans [...]

Dossier | Développez votre capital client Axe 3 : l'engagement en B2B
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Dossier | Développez votre capital client Axe 3 : l'engagement en B2B

Par Kiss The Bride

Développer un nouveau client pour que son premier acte d'achat ne reste pas unique et sans lendemain permet de rentabiliser l'effort commercial consenti et d'étudier son [...]

CRM & Marketing Meetings 2019 : le rendez-vous à ne pas manquer !
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CRM & Marketing Meetings 2019 : le rendez-vous à ne pas manquer !

Par Weyou

Certains événements parviennent à s'imposer comme des rendez-vous incontournables. Cette année encore le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre [...]

SCT Télécom, une entreprise avec une large palette de services de télécommunications avec un bon rapport qualité/prix à destination des entreprises.
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SCT Télécom, une entreprise avec une large palette de services de télécommunications avec un bon rapport qualité/prix à destination des entreprises.

Par SCT Télécom

A l'ère de l'innovation technologique, les entreprises sont chaque jour à la recherche des solutions qui vont booster leurs activités et minimiser les charges.

Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage
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Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage

Par Dimelo

Dimelo, a RingCentral Company présentait au salon Stratégie Clients la nouvelle identité de sa solution RingCentral Engage Digital. Julien Rio, Head of Marketing de l'entreprise, [...]

Messaging et Relation Client : pourquoi se lancer ?
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Messaging et Relation Client : pourquoi se lancer ?

Par Dimelo, a RingCentral Company

Alors que WhatsApp Business Solution et Apple Business Chat ont été déployés récemment, le messaging est le canal de relation client connaissant la plus forte croissance. [...]

[Stratégie Clients 2019] Des conférences 100% inspirantes !
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[Stratégie Clients 2019] Des conférences 100% inspirantes !

Par Weyou Group

En participant au salon Stratégie Clients qui aura lieu du 9 au 11 avril, au Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, vous aurez l'occasion de vivre les conférences plénières [...]

Relation Client : Un savant mélange de technos et d'intelligence humaine
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Relation Client : Un savant mélange de technos et d'intelligence humaine

Par inConcert

Alors que l'intelligence artificielle, le machine learning, les chatbots occupent une place grandissante dans la notion d'expérience client, la place de l'être humain dans [...]

[E-marketing Paris 2019] Carré de l'habitat en quête d'inspiration !
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[E-marketing Paris 2019] Carré de l'habitat en quête d'inspiration !

Par Weyou Group

Découvrir les nouveautés, identifier les meilleures pratiques, c'est facile en participant au salon E-marketing Paris, qui se tient de 9 au 11 avril, le Pavillon 4 de Paris [...]

[Stratégie Clients 2019] Miuros, une pépite à découvrir !
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[Stratégie Clients 2019] Miuros, une pépite à découvrir !

Par Weyou Group

Du 9 au 11 avril, le Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, accueillera le salon Stratégie Clients. L'occasion rêvée de découvrir de nouveaux venus sur le marché de la [...]