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Brand Voice

Ses publications :

Fidélisation client : le moteur de la relance !
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Fidélisation client : le moteur de la relance !

Par Efficy

L'économie française est en plein boom ! Pour ne pas manquer le train de la relance, il faut fidéliser un client, plus volage que jamais. L'enjeu : proposer une expérience [...]

Comment bien préparer une prospection téléphonique ?
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Comment bien préparer une prospection téléphonique ?

Par Kaspr

Découvrez dans cet article comment avoir le maximum de chance d'atteindre votre objectif grâce à une prospection téléphonique.

Total Experience Management : au-delà du feedback et du score
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Total Experience Management : au-delà du feedback et du score

Par Brand Voice

Dans l'entreprise, l'expérience client est l'affaire de tous. Son fondement réside dans l'écoute, la compréhension et la prise en considération des attentes client. La plateforme [...]

Les Palmes de la Relation Client 2021
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Les Palmes de la Relation Client 2021

Par AFRC

Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie des organisations autour de l'Expérience Client et Collaborateur. Inscrivez-vous [...]

Découvrez les 10 start-up qui changent l'industrie de la VoIP
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Découvrez les 10 start-up qui changent l'industrie de la VoIP

Par Aircall

L'avenir de la téléphonie se trouve dans l'industrie de la VoIP. La digitalisation est au service de l'efficacité des entreprises de demain. Avec une téléphonie cloud, dématérialisée [...]

Gérer sa relation client de bout en bout avec innso
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Gérer sa relation client de bout en bout avec innso

Par Innso

Pour aider les marques à améliorer leur relation client transformée par la crise sanitaire mondiale, des outils de plus en plus innovants voient le jour. Parmi eux, innso, [...]

Entreprises : comment réinventer votre communication par l'objet
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Entreprises : comment réinventer votre communication par l'objet

Par Cadoétik

Les objets publicitaires à destination des collaborateurs d'une entreprise évoluent pour s'adapter aux nouvelles tendances. Aujourd'hui, vos salariés, prospects, et partenaires, [...]

Uber for Business : Des bons au service de l'expérience client !
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Uber for Business : Des bons au service de l'expérience client !

Par Uber

Dans le retail, dans les services, pour fidéliser, remercier ou conquérir, entretenir le lien avec le client en lui proposant des bons Uber pour se restaurer ou se déplacer, [...]

Investir en 2021 : quelle crypto-monnaie choisir ?
brandvoice

Investir en 2021 : quelle crypto-monnaie choisir ?

Par Brand Voice

Vous voulez gagner de l'argent depuis chez vous ? Vous pensez à vous lancer en bourse ? Pourquoi ne pas vous lancer dans les monnaies virtuelles ? Cela revient à faire des [...]

Investir en 2021 : le trading
brandvoice

Investir en 2021 : le trading

Par Brand Voice

Vous voulez vous faire de l'argent ? Vous pensez à investir en bourse, mais vous n'y connaissez rien ? Vous ne savez pas par quoi commencer ? Sachez que le monde de l'investissement [...]

Bourse : les jeunes investissent de plus en plus
brandvoice

Bourse : les jeunes investissent de plus en plus

Par Brand Voice

Le CAC 40 se porte très bien en ce moment. Il a connu une forte croissance : plus 17 % depuis le mois de janvier 2021. De nombreux jeunes franchissent le pas grâce à des [...]

Tous canaux vocaux et numériques confondus
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Tous canaux vocaux et numériques confondus

Par Nuance

Gestion des volumes de messages reçus, détection des appels frauduleux... Les entreprises sont submergées d'offres de correctifs d'IA conversationnelle. Si ceux-ci peuvent [...]

Les nouvelles tendances pour les centres de contact par NICE
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Par Brand Voice

Pour performer dans un cadre de travail à distance, les organisations devront investir sur leur capital humain et technologique. Ces tendances font désormais partie intégrante [...]

L'écoute client à 360° : un impératif aujourd'hui !
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L'écoute client à 360° : un impératif aujourd'hui !

Par Brand Voice

Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, [...]

Centres de contact : des chantiers prioritaires à engager !
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Centres de contact : des chantiers prioritaires à engager !

Par Brand Voice

Tout au long de l'année 2020, les métiers de la relation client ont profondément évolué sous l'effet de la crise sanitaire. Ces évolutions ont directement impacté les centres [...]

ENI : LE CLIENT AU COEUR DE LA STRATEGIE DE PERSONNALISATION
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Par INO

Spécialiste de la distribution d'énergie, ENI s'est engagée dans une stratégie Customer Centric pour approfondir sa connaissance client et fournir une expérience personnalisée. [...]

Réseaux Sociaux & Relation client : les clés du succès!
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Réseaux Sociaux & Relation client : les clés du succès!

Par GENESYS

Exploiter instantanéité et simplicité des réseaux sociaux au profit de la relation client? Bonne idée! Mais, il faut agir avec méthode...Explications avec Cristina Barlier, [...]

COMMENT CHOISIR SON EDITEUR DE PLATEFORME B2B ?
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COMMENT CHOISIR SON EDITEUR DE PLATEFORME B2B ?

Par SAP

Dans cet extrait tiré de l'IDC Marketscape 2020, découvrez les différents critères de sélection quant à l'évaluation des éditeurs de plateformes de e-commerce B2B, et pourquoi [...]

L'écoute client à 360° : un impératif aujourd'hui !
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Par Skeepers

Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, [...]

Offrir personnalisation et proximité dans une relation 100% à distance.
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Par Vocalcom

PMC Treize, filiale de GENERALI spécialisée dans la souscription et la gestion de contrats d'assurance à distance, propose une expérience personnalisée à ses assurés grâce [...]