no pic

Brand Voice

Ses publications :

Le tracking par analytics pour acquérir et fidéliser ses clients
brandvoice

Le tracking par analytics pour acquérir et fidéliser ses clients

Par Chloé

L'explosion du Big Data conduit les entreprises à repenser leurs stratégies marketing pour enrichir leur proposition de valeur et offrir une expérience d'achat personnalisée. [...]

Développer le travail collaboratif dans l'entreprise
brandvoice

Développer le travail collaboratif dans l'entreprise

Par Brand Voice

Plusieurs outils ont vu le jour pour vous aider à simplifier vos pratiques de collaboration, de la messagerie instantanée au partage de fichiers. Cet article explique le [...]

Votre conseiller bancaire va-t-il être ubérisé ?
brandvoice

Votre conseiller bancaire va-t-il être ubérisé ?

Par Brand Voice

Le projet de la Caisse d'Épargne risque-t-il de favoriser un fonctionnement "ubérisé" en remplaçant ses chargés de clientèle par des conseillers indépendants locaux ? Il [...]

Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel
brandvoice

Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel

Par Brand Voice

Grâce au dispositif d'État " FNE-Formation " : la prise en charge de la formation professionnelle à distance pour les salariés en activité partielle est financée à 100% par [...]

Carte grise : comment faire ses démarches en ligne ?
brandvoice

Carte grise : comment faire ses démarches en ligne ?

Par Brand Voice

Plateforme ANTS, professionnel agréé... Découvrez comment faire rapidement vos démarches carte grise en ligne.

#RestezALaMaison : Quels achats font les Français en ligne ?
brandvoice

#RestezALaMaison : Quels achats font les Français en ligne ?

Par Brand Voice

Depuis le début de la période de confinement en France, AliExpress, la plateforme d'e-commerce internationale du groupe Alibaba, a remarqué une forte croissance sur certains [...]

Plus qu'une fusion, une alchimie au service des centres de contacts
brandvoice

Plus qu'une fusion, une alchimie au service des centres de contacts

Par Brand Voice

La fusion entre Eptica et Enghouse, finalisée en octobre dernier, a franchi le cap des 100 jours. Selon Olivier Njamfa, fondateur d'Eptica, cette opération s'appuie sur une [...]

Smart Nation, la France devrait-elle suivre l'exemple de Singapour ?
brandvoice

Smart Nation, la France devrait-elle suivre l'exemple de Singapour ?

Par Brand Voice

L'expérience client est souvent au coeur des préoccupations des entreprises mais qu'en est-il de l'État ? La transformation digitale est cruciale pour les pouvoirs publics [...]

La productivité au coeur des enjeux de Relation Client Digitale en 2020
brandvoice

La productivité au coeur des enjeux de Relation Client Digitale en 2020

Par RingCentral

Face à la croissance des interactions digitales, la productivité devient un enjeu majeur des centres de contact. Comment optimiser ses ressources pour répondre rapidement [...]

Avantages des cadeaux d'affaires pour l'entreprise
brandvoice

Avantages des cadeaux d'affaires pour l'entreprise

Par Brand Voice

Offrir un cadeau d'affaires à ses clients, ses partenaires ou même ses collaborateurs et salariés est un moyen de conserver des relations favorables et cordiales. Ils peuvent [...]

Innover moins pour innover mieux !
brandvoice

Innover moins pour innover mieux !

Par Manifone

Les centres de contact sont confrontés à deux enjeux : l'efficacité et le respect d'une réglementation toujours plus contraignante. Pour résoudre l'équation, les prestataires [...]

Comment créer une bonne étude de marché en ligne ?
brandvoice

Comment créer une bonne étude de marché en ligne ?

Par Drag'n Survey

L'étude de marché est une étape essentielle et importante dans la création d'une entreprise, d'un nouveau service ou d'un nouveau produit.

Pourquoi Canal plus perd de plus en plus d'abonnés ?
brandvoice

Pourquoi Canal plus perd de plus en plus d'abonnés ?

Par Brand Voice

Autrefois chaîne leader qui dénotait par son originalité et son impertinence, Canal+ est en train de subir les affres de choix manquant de logiques, mais prend également [...]

Tote bag personnalisé, l'accessoire indispensable à avoir !
brandvoice

Tote bag personnalisé, l'accessoire indispensable à avoir !

Par Brand voice

Sur la liste des choses indispensables et utiles à avoir chez soi se trouve le tote bag personnalisé pour une bonne organisation personnelle.

Comment faire de vos relations publiques un succès ?
brandvoice

Comment faire de vos relations publiques un succès ?

Par Stade de France

Non ! Une opération de relations publiques ne se limite pas à inviter vos clients en loge. Pour en faire un véritable atout commercial, il est important d'adopter une approche [...]

CRM & Marketing Meetings 2019 : La personnalisation au coeur des enjeux
brandvoice

CRM & Marketing Meetings 2019 : La personnalisation au coeur des enjeux

Par Weyou Group

Pour personnaliser l'expérience et la relation client, il existe de nombreuses solutions. En participant au CRM & Marketing Meetings 2019, les 6 et 7 novembre à Cannes, Thierry [...]

Place à l'entreprise augmentée
brandvoice

Place à l'entreprise augmentée

Par Automation Anywhere

Assistés par des logiciels robots, les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ère dans la relation client. Celle de l'automatisation assistée "2.0". Explications. [...]

Offres bancaires : A chaque client sa banque
brandvoice

Offres bancaires : A chaque client sa banque

Par Banque en ligne

Les offres bancaires en ligne défrayent la chronique et attirent toujours plus de clients en raison d'innovations technologiques très séduisantes. Pour autant, la banque [...]

Banque en ligne : un accompagnement d'un nouveau genre
brandvoice

Banque en ligne : un accompagnement d'un nouveau genre

Par Banque en ligne

Grâce à un accès direct à une multitude d'opérations, les banques en ligne offrent une grande autonomie à leurs clients. Pour autant, l'accompagnement et le conseil ne sont [...]