A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur incontournable de la " telephony as a software ", a donné la parole à Sandrine [...]
L'année 2020 marque un tournant dans la notion d'engagement client. Parce que le monde d'après s'invente aujourd'hui, Vonage a interrogé 5000 clients dans le monde sur leurs [...]
Journée de l'engagement- Optimiser l'expérience client sur le canal Voix, c'est possible !
Par INO
A l'occasion de la journée de l'engagement, INO, éditeur de la solution de centre de contact omnicanale 100% cloud - INO CX, a fait le point avec Olivier Coudert, Responsable [...]
Du transactionnel au relationnel : vos clients changent, vos programmes de fidélisation aussi
Par Lecameleon
La relation commerciale sur le marché BtoB est souvent complexe à appréhender. Les circuits sont plus longs, les intermédiaires multiples. Revendeurs, entreprises ou artisans [...]
Whispeak : la voix de vos clients doit être reconnue !
Par Whispeak
A l'heure de la transition numérique, les usagers ne doivent plus avoir à arbitrer entre sécurité et fluidité pour justifier leur identité. Avec la solution d'authentification [...]
Pourquoi les entreprises ont-elles tout intérêt à envoyer des cartes de voeux ?
Par Rocketlinks
En dépit des SMS et des nouveaux modes de communication, l'envoi d'une carte de voeux reste encore aujourd'hui une tradition forte des fêtes de fin d'année . Pour les entreprises, [...]
Space CX : La virtualisation des centres de contact au service de l'expérience client
Par Brand Voice
L'année 2020 restera dans les annales. Face à cette situation inédite, les entreprises et les clients ont modifié leurs habitudes : hausse fulgurante de l'e-commerce, ouverture [...]
Comment mettre en place un service après-vente efficace et générateur de valeur ?
Par SAP
Le Groupe Atlantic s'est donné pour mission de rendre accessible un confort thermique éco-performant pour tous, particuliers comme entreprises et collectivités, tout en visant [...]
Malgré le contexte de crise sanitaire, Vocalcom est à une étape majeure de sa stratégie de croissance, avec une accélération de ses investissements en matière d'innovation, [...]
La déviation d'appels : un tremplin d'efficacité pour l'accompagnement client
Par RingCentral
Si la multiplication des canaux digitaux forme une aubaine commerciale, ils sont également un levier aux avantages multiples pour les entreprises en termes de relation avec [...]
Relation client et transformation digitale en période de pandémie : et après ?
Par Infobip
L'année qui vient de s'écouler n'a ressemblé à aucune autre et les entreprises ont dû faire preuve d'une flexibilité sans précédent, notamment dans le secteur de la relation [...]
AliExpress propose aux entreprises françaises une commission de 0% pour vendre sur sa marketplace pendant six mois
Par Brand Voice
AliExpress, la marketplace mondiale du groupe Alibaba, annonce aujourd'hui le lancement de sa politique à 0% de commission aux marchands français qui vendent sur la markeplace [...]
Malgré un contexte de crise, nous sommes à une étape majeure de notre stratégie de croissance, avec une accélération de nos investissements en matière d'innovation, de recrutement [...]
Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress
Par Brand Voice
Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement via AliExpress [...]
[Étude] Relation client : quelles tendances pour 2021!
Par Genesys
Suite à la crise du COVID-19 et à la reprise d'activités de cet automne, RelationClientmag.fr, en partenariat avec Genesys, vous proposent de participer à une étude sur l'évolution [...]
Il est devenu primordial d'utiliser le web pour accroître son business. Avoir un site internet et être présent sur les réseaux sociaux peuvent être des atouts incroyables [...]
Comdata Smart Hub, le modèle de télétravail post-Covid
Par Comdata
Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un nouveau modèle de télétravail, permettant d'assurer la continuité des activités [...]
Signature électronique : simplicité et sécurité au service de vos clients
Par YOUSIGN
Proposer au client une expérience sans couture tout au long de son cycle de vie, c'est une nécessité qui passe par la simplification des processus de contractualisation. [...]
Transformez votre back-office client pour améliorer votre satisfaction client
Par Comdata
En matière de relation client, il ne s'agit pas que d'assurer en surface. Les coulisses du Customer Management doivent aussi garantir une certaine performance pour délivrer [...]
Repensez vos processus client pour plus d'efficacité
Par Comdata
Du front au back-office, améliorer son Customer Management demande méthode, rigueur et temps ; le jeu en vaut la peine. L'Expérience Client est fluidifiée, l'entreprise optimise [...]
Signature électronique : simplicité et sécurité au service de vos clients
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Comment entretenir connivence et proximité avec le client lorsque les interactions physiques ne sont plus possibles ? L'intégration du canal vidéo est une promesse d'efficacité [...]
Invest in Reims : implanter son entreprise à Reims
Par Invest In Reims
Tout ne se passe pas qu'à Paris. La preuve, avec Invest in Reims, une association à but non lucratif qui favorise l'implantation d'entreprises dans le bassin d'1 million [...]
Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business Services ont lancé un [...]
Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ?
Par RingCentral
Avant le développement du digital, la relation client se faisait majoritairement par téléphone. L'organisation autour de ce canal permet donc de suivre finement l'activité. [...]
Insufflez la culture client dans toute votre entreprise
Par Mediatech-cx
En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, du top manager au conseiller. Thierry Aubert, Directeur des [...]