Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Brand Voice

Ses publications :

 

Softphone WebRTC : le socle de tous les défis
brandvoice

Softphone WebRTC : le socle de tous les défis

Par Brand Voice

Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, Fabrice Malecot, Product Manager pour Odigo, explique comment le [...]

La gestion de paie devient-elle trop chronophage ?
brandvoice

La gestion de paie devient-elle trop chronophage ?

Par Brand Voice

La gestion de la paie fait partie des impératifs pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Lorsqu'elle n'est pas bien menée, vous risquez de faire face à de [...]

Et si on parlait expérience collaborateur ?
brandvoice

Et si on parlait expérience collaborateur ?

Par Brand Voice

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? Thomas Ciezar, responsable [...]

Entre performance et engagement pour Deafi
brandvoice

Entre performance et engagement pour Deafi

Par Brand Voice

Depuis 2009, Deafi s'est imposé pour un acteur incontournable de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes.

Investir en 2021 : le trading
brandvoice

Investir en 2021 : le trading

Par Brand Voice

Vous voulez vous faire de l'argent ? Vous pensez à investir en bourse, mais vous n'y connaissez rien ? Vous ne savez pas par quoi commencer ? Sachez que le monde [...]

Investir en 2021 : quelle crypto-monnaie choisir ?
brandvoice

Investir en 2021 : quelle crypto-monnaie choisir ?

Par Brand Voice

Vous voulez gagner de l'argent depuis chez vous ? Vous pensez à vous lancer en bourse ? Pourquoi ne pas vous lancer dans les monnaies virtuelles ? Cela revient à [...]

Bourse : les jeunes investissent de plus en plus
brandvoice

Bourse : les jeunes investissent de plus en plus

Par Brand Voice

Le CAC 40 se porte très bien en ce moment. Il a connu une forte croissance : plus 17 % depuis le mois de janvier 2021. De nombreux jeunes franchissent le pas grâce [...]

L'engagement client selon Promod
brandvoice

L'engagement client selon Promod

Par Brand Voice

A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur incontournable de la " telephony as a software ", a donné la parole à [...]

S'adapter aux nouvelles réalités de l'après-Covid
brandvoice

S'adapter aux nouvelles réalités de l'après-Covid

Par Brand Voice

L'année 2020 marque un tournant dans la notion d'engagement client. Parce que le monde d'après s'invente aujourd'hui, Vonage a interrogé 5000 clients dans le monde [...]

Retour haut de page