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Brand Voice

Ses publications :

Vocalcom accélère sa stratégie de croissance
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Vocalcom accélère sa stratégie de croissance

Par Vocalcom

Malgré un contexte de crise, nous sommes à une étape majeure de notre stratégie de croissance, avec une accélération de nos investissements en matière d'innovation, de recrutement [...]

Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress
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Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress

Par Brand Voice

Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement via AliExpress [...]

[Étude] Relation client : quelles tendances pour 2021!
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[Étude] Relation client : quelles tendances pour 2021!

Par Genesys

Suite à la crise du COVID-19 et à la reprise d'activités de cet automne, RelationClientmag.fr, en partenariat avec Genesys, vous proposent de participer à une étude sur l'évolution [...]

Comment améliorer le SEO d'un site internet ?
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Comment améliorer le SEO d'un site internet ?

Par Pixalione

Il est devenu primordial d'utiliser le web pour accroître son business. Avoir un site internet et être présent sur les réseaux sociaux peuvent être des atouts incroyables [...]

Élu Service Client de l'Année 2021 : l'interview
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Élu Service Client de l'Année 2021 : l'interview

Par ESCDA

A l'occasion de la 14ème édition de l' Élection du Service Client de l'Année, nous avons posé 10 questions à Ludovic Nodier, son fondateur.

Comdata Smart Hub, le modèle de télétravail post-Covid
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Comdata Smart Hub, le modèle de télétravail post-Covid

Par Comdata

Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un nouveau modèle de télétravail, permettant d'assurer la continuité des activités [...]

Repensez vos processus client pour plus d'efficacité
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Repensez vos processus client pour plus d'efficacité

Par Comdata

Du front au back-office, améliorer son Customer Management demande méthode, rigueur et temps ; le jeu en vaut la peine. L'Expérience Client est fluidifiée, l'entreprise optimise [...]

Contacter Aliexpress : comment s'y prendre ?
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Contacter Aliexpress : comment s'y prendre ?

Par Brand Voice

Différents moyens permettent d'y parvenir. Il est possible d'accéder au service client en passant par le téléphone ou le chat live.

Vidéo et Relation Client : le duo gagnant
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Vidéo et Relation Client : le duo gagnant

Par Enghouse

Comment entretenir connivence et proximité avec le client lorsque les interactions physiques ne sont plus possibles ? L'intégration du canal vidéo est une promesse d'efficacité [...]

Invest in Reims : implanter son entreprise à Reims
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Invest in Reims : implanter son entreprise à Reims

Par Invest In Reims

Tout ne se passe pas qu'à Paris. La preuve, avec Invest in Reims, une association à but non lucratif qui favorise l'implantation d'entreprises dans le bassin d'1 million [...]

Decathlon : l'humain pour faire face à la crise
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Decathlon : l'humain pour faire face à la crise

Par Brand Voice

Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business Services ont lancé un [...]

Insufflez la culture client dans toute votre entreprise
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Insufflez la culture client dans toute votre entreprise

Par Mediatech-cx

En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, du top manager au conseiller. Thierry Aubert, Directeur des [...]

Devenir data-driven ou optimiser l'utilisation des données
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Devenir data-driven ou optimiser l'utilisation des données

Par Brand Voice

Aujourd'hui, les données devraient jouer un rôle clé dans toute organisation, aussi bien en interne qu'en externe. Il convient avant tout de réfléchir à sa propre situation [...]

La voix... un canal toujours privilégié dans la relation client ?
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La voix... un canal toujours privilégié dans la relation client ?

Par Brand Voice

Pour comprendre l'impact que la COVID-19 a eu sur a l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business Services ont lancé, [...]

3 conseils à suivre pour créer le service client de vos rêves
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3 conseils à suivre pour créer le service client de vos rêves

Par Brand Voice

Les études le prouvent : les entreprises les plus performantes sont celles qui accordent la plus grande attention à leur relation client. Organisation, processus, communication... [...]

"Build the new normal" pour appréhender le futur de la relation client
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"Build the new normal" pour appréhender le futur de la relation client

Par Brand Voice

Quelles leçons tirer de la crise de la COVID-19, comment développer une nouvelle expérience opérationnelle et "construire the new normal", Frédéric Proville, CEO, Teleperformance [...]

Insufflez la culture client dans toute votre entreprise
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Insufflez la culture client dans toute votre entreprise

Par Brand Voice

En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, à tous les niveaux, du top manager au conseiller. Thierry Aubert, [...]

Maintenir la continuité des activités dans un monde inhabituel
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Maintenir la continuité des activités dans un monde inhabituel

Par Brand Voice

Avec l'arrivée de la Covid19, le monde entier est passé au numérique en une semaine seulement. Pour Jeremy Grinbaum, Country Director, TWILLIO France (plateforme d'engagement [...]

Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ?
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Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ?

Par Auteur : Julien Rio - Senior Director of Marketing, RingCentral

Avant le développement du digital, la relation client se faisait majoritairement par téléphone. L'organisation autour de ce canal permet donc de suivre finement l'activité. [...]

Une expérience client différente avec les Agences de Papa
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Une expérience client différente avec les Agences de Papa

Par Brand Voice

Selon les chiffres d'un sondage effectué par Opinion Way et Meilleurs Agents, 72% des clients trouvent que les honoraires des agences immobilières sont trop élevés tandis [...]

"Réussir ce qu'on croyait impossible, c'est construire le monde d'après" - Entretien avec Frédéric Proville, Président de Teleperformance Marchés Francophones
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"Réussir ce qu'on croyait impossible, c'est construire le monde d'après" - Entretien avec Frédéric Proville, Président de Teleperformance Marchés Francophones

Par Teleperformance

Les expériences client les plus fortes se créent parfois dans l'adversité. Aider un client à traverser une crise peut créer un lien émotionnel durable avec la marque ou l'enseigne [...]