Les outils de simulation de crédit : nouvelles aides précieuses pour les consommateurs
Par Brand Voice
Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi administratif. En parallèle des classiques comparateurs de taux d'intérêt, les outils [...]
Zaion Lab récompensé pour son projet Smart Coaching
Par Zaion Lab
Imaginez un coach virtuel attentif et bienveillant, qui se nourrisse des interactions clients pour bâtir des formations adaptées. Vous venez d'inventer Smart Coaching, un [...]
Vocalcom : Retour d'un leader aux avant-postes de l'innovation
Par VOCALCOM
Innover encore, innover toujours. Plus qu'un mantra, c'est pour Vocalcom une méthode éprouvée pour apporter le meilleur aux centres de relation client. Karine Palacios, qui [...]
Reconnaissance vocale & Relation client : des bénéfices à 360°...
Par Allo Média
Le client est roi. L'entendre est capital, l'écouter est primordial, le comprendre est essentiel ! C'est la vision que partage Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media [...]
Vidéo conversationnelle : La donnée CRM au service de la personnalisation de l'expérience client
Par Opportunity
Abolir les irritants dans un parcours client, décrypter une facture, faire acte de réassurance : la vidéo conversationnelle interactive est le levier clé d'une expérience [...]
Le secteur du marketing et du marketing digital fait partie des métiers qui offrent de nombreuses opportunités d'emplois en ce moment. Et certaines activités dans ce domaine [...]
Relation client : La techno au service des interactions humaines
Par Verizon
Chatbot, IA, automatisation, self-service... plus les centres de contacts se digitalisent, plus l'humain est au coeur des enjeux. Pour les acteurs de la relation client, [...]
Services Clients : Combiner technologies et facteur humain pour atteindre l'excellence !
Par Verizon
L'excellence de la relation client est un savant mélange de stratégies, de process et d'outils. Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l'AMARC et Julien Guesdon, Director [...]
Communications unifiées et logiciel de gestion des interactions clients : le nouveau couple gagnant de la relation client
Par isi-com
Innovantes, les solutions de communication unifiée bouleversent les usages de la relation client. À travers un outil collaboratif ces solutions de communication unifiée permettent [...]
La carte mentale, le meilleur outil pour brainstormer
Par Eskimoz
La cartographie mentale encourage la libre circulation des idées et aide à susciter de nouvelles pensées par association. C'est l'outil de réflexion visuel idéal pour un [...]
E-voluciona, le pôle conseil-innovation d'Intelcia arrive en France
Par Intelcia
Outsourceur créé en 2000, Intelcia souhaite marquer de son empreinte le paysage des centres de relation client. Preuve en est avec la sortie sur le marché français d'E-voluciona, [...]
Service Détection de répondeur Manifone :
Réconcilier ROI et qualité de travail de vos collaborateurs
Par Manifone
Et si pour lutter contre le turn over dans les services clients, il suffisait d'améliorer la qualité de travail de vos agents ? Limiter le stress, réduire le sentiment d'agression, [...]
Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il est capital de proposer une expérience différenciante, fondée sur la connaissance [...]
ManoMano et Diabolocom, une relation qui s'inscrit dans la durée
Par Diabolocom
ManoMano, licorne française du e-commerce, s'est tournée vers Diabolocom pour s'équiper d'une nouvelle solution de téléphonie. La scale-up cherchait un partenaire de confiance [...]
La gestion de paie devient-elle trop chronophage ?
Par Brand Voice
La gestion de la paie fait partie des impératifs pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Lorsqu'elle n'est pas bien menée, vous risquez de faire face à de nombreux soucis. [...]
Dans un monde hybride, comment optimiser le mode collaboratif ?
Par RingCentral
Ces derniers mois, les besoins des clients et des collaborateurs ont changé. Comment les centres de contact collaboratifs, intégrant les communications unifiées, peuvent-ils [...]
Comment fidéliser sa clientèle par le biais de moyens digitaux?
Par Brand Voice
Depuis le début des années 2000, la place des moyens digitaux dans le marketing des entreprises est devenue considérable. Il est devenu impossible pour toute entreprise ou [...]
Une réponse omnicanale aux enjeux de la gestion du parcours client
Par Zoho
Segmentation des clients, leads, formulaires, campagnes pub, e-mailing... Alors que les parcours client sont toujours omnicanaux, les entreprises et leurs collaborateurs [...]
Orchestration du cross canal : comment fluidifier les flux et maintenir un taux de fidélité client élevé
Par Génésys
Echanges entre Thibaud Arend, Account Executive Enterprise de Genesys et Lionel Florence, Directeur Users Digital Journeys d'HELPLINE sur les enjeux de l'unification des [...]
L'engagement client digital-first, le cas d'école d'Orange Belgique
Par Khoros
Lors du CX Winter, Anne Godts, Customer Excellence Manager, Orange Belgique et Grigor Kotzev, Global Head of Business Value Consulting, Khoros (plateforme d'engagement), [...]
Les 6 principales tendances des centres de contacts pour 2022
Par Vonage
Innovations en matière de CX et de technologie : IA, omnicanal, flexibilité du lieu de travail... Dominique Rousseau, Expert Centre de Contact et Régis Vignon, Strategic [...]
Accélération de la transformation des centres de contact : c'est maintenant !
Par Kiamo
Comment les centres de contacts vont-ils se réinventer et se décentraliser pour accompagner les changements à venir dans nos sociétés ? Echanges entre Raphaël Krivine, Directeur [...]
Fidélisation client : un enjeu stratégique pour créer de la valeur (dans votre entreprise)
Par VOCALCOM
Evoluant dans un marché dynamique avec une concurrence exacerbée, SFR a su construire une relation client performante assise sur l'outil flexible de centre de contact Vocalcom. [...]
Comment les nouveaux canaux de communication influencent-ils le parcours client ?
Par TWILIO
Laurence Benamran, Co-founder et CEO, Pinpo (plateforme basée sur de l'intelligence artificielle), Bruno Barbagli, Enterprise Strategic Account Executive et Alexandra Szynkarski, [...]
L'impact de la méthodologie "jobs to be done" dans les centres de contact
Par Talkdesk
Un "job to be done" est un objectif que vos clients essaient d'atteindre indépendamment de tout produit ou solution. Présentation de cette méthodologie innovante par Djamil [...]
Pour les achats de Noël, mieux vaut opter pour la vente par carte bleue
Par Brand Voice
L'ambiance des fêtes de Noël est bien connue de tous, et c'est souvent où les commerçants réalisent leur plus gros chiffre d'affaires de l'année. Que vous vendiez en détail, [...]