
Brand Voice
Ses publications :
Par Brand Voice
Afin d'avoir une image positive et une marque reconnue et appréciée par la majorité, une entreprise doit élaborer des stratégies et mener des actions : c'est le [...]
Par Brand Voice
Chaque interaction avec une marque peut être l'occasion de ressentir une émotion, tantôt positive, tantôt plus désagréable. Comment s'appuyer sur cet aspect [...]
Par Brand Voice
Aujourd'hui, le client de plus en plus exigeant veut des réponses et solutions rapides à ses besoins. Une telle exigence requiert qu'en face, le Conseiller client [...]
Par Brand Voice
ÉQUIPE SFR - ÉLECTION SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2023 - LE 17 NOVEMBRE 2022
Par Brand Voice
Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, Fabrice Malecot, Product Manager pour Odigo, explique comment le [...]
Par Brand Voice
Après avoir remporté la médaille d'or Selfcare & Chatbot des CX Awards, Lucy (le tout nouveau Callbot de La Banque Postale (LBP) et de Zaion), est de nouveau salué [...]
Par Brand Voice
Le centre de contacts augmenté est un concept populaire souvent galvaudé. Pour Chloé Biguet, Product Maketing Manager pour Odigo, l'excellence du service client, [...]
Par Brand Voice
Docubiz.fr est aujourd'hui le seul nom à retenir en matière d'information légale sur les entreprises en France. La plateforme numérique spécialisée dans les [...]
Par Brand Voice
Pour plus d'1 entreprise sur 2, personnaliser la relation client est la première des priorités en 2022 en matière d'expérience client*. Fort de ce constat, Tessi [...]
Par Brand Voice
La création de contenus optimise la réputation numérique de votre entreprise sur le marché des affaires. Une société qui veut augmenter son chiffre d'affaires doit [...]
Par Brand Voice
La transformation digitale touche désormais tous les domaines d'activité, y compris celui de la santé. Les professionnels du secteur, le ministère des Solidarités [...]
Par Brand Voice
Avec son portefeuille clients présents dans plus de 50 pays à travers le monde, Sabio compte parmi les fournisseurs européens de solutions de transformation [...]
Par Brand Voice
Retrouvez les experts de CyberCité à l'occasion de la journée BIG SEO, le rendez-vous incontournable pour une campagne de content marketing réussie.
Par Brand Voice
Une gestion efficace des ressources humaines (RH) est déterminante pour le développement des entreprises. Permettant une meilleure orientation des choix et un [...]
Par Brand Voice
Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi administratif. En parallèle des classiques comparateurs de taux [...]
Par Brand Voice
La gestion de la paie fait partie des impératifs pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Lorsqu'elle n'est pas bien menée, vous risquez de faire face à de [...]
Par Brand Voice
Depuis le début des années 2000, la place des moyens digitaux dans le marketing des entreprises est devenue considérable. Il est devenu impossible pour toute [...]
Par Brand Voice
L'ambiance des fêtes de Noël est bien connue de tous, et c'est souvent où les commerçants réalisent leur plus gros chiffre d'affaires de l'année. Que vous vendiez [...]
Par Brand Voice
Découvrez dans cet article comment l'enrichissement de la data vous permet de gagner du temps et de nouvelles opportunités.
Par Brand Voice
Depuis la crise sanitaire, le monde s'est tourné massivement vers les solutions online, accélérant la transformation numérique de notre société. De cette [...]
Par Brand Voice
De plus en plus d'entreprises faisant face à un grand volume d'appels utilisent les callbots, des robots conversationnels accessibles grâce à un numéro de [...]
Par Brand Voice
Et si vous pouviez faire en sorte que chaque collaborateur invente et crée sa propre vue CRM pour garantir le succès de votre projet ? Avec Canvas, la promesse de [...]
Par Brand Voice
Vous vendez des produits ou des prestations sur une boutique en ligne ? Le choix de votre solution bancaire de paiement devra reposer sur des critères précis : [...]
Par Brand Voice
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? Thomas Ciezar, responsable [...]
Par Brand Voice
La souscription d'un crédit représente un engagement à long terme dont dépend peut-être la réalisation de l'un de vos projets. Une simulation en ligne peut ainsi [...]
Par Brand Voice
Comme le dit l'adage, " ce n'est pas l'ordinateur qui ne marche pas, c'est celui qui est derrière qui ne sait pas s'en servir ".
Par Brand Voice
Dans l'entreprise, l'expérience client est l'affaire de tous. Son fondement réside dans l'écoute, la compréhension et la prise en considération des attentes [...]
Par Brand Voice
Depuis 2009, Deafi s'est imposé pour un acteur incontournable de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes.
Par Brand Voice
Vous voulez gagner de l'argent depuis chez vous ? Vous pensez à vous lancer en bourse ? Pourquoi ne pas vous lancer dans les monnaies virtuelles ? Cela revient à [...]
Par Brand Voice
Vous voulez vous faire de l'argent ? Vous pensez à investir en bourse, mais vous n'y connaissez rien ? Vous ne savez pas par quoi commencer ? Sachez que le monde [...]
Par Brand Voice
Le CAC 40 se porte très bien en ce moment. Il a connu une forte croissance : plus 17 % depuis le mois de janvier 2021. De nombreux jeunes franchissent le pas grâce [...]
Par Brand Voice
Tout au long de l'année 2020, les métiers de la relation client ont profondément évolué sous l'effet de la crise sanitaire. Ces évolutions ont directement impacté [...]