Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Géraldine CAILLET

Ses publications :

 

La Redoute.fr adopte le click to call
Marketing Client

La Redoute.fr adopte le click to call

Par Géraldine CAILLET

Pour satisfaire ses clients et leur apporter un service supplémentaire, La Redoute a décidé d'adopter la solution de click to call d'eStara.

Webhelp mise sur l'Algérie
Outsourcing

Webhelp mise sur l'Algérie

Par Géraldine CAILLET

En accompagnant le président Sarkozy en Algérie, Webhelp montre sa volonté d'y installer rapidement un centre de contacts.

Armatis s'implantera à Nevers en 2008
Outsourcing

Armatis s'implantera à Nevers en 2008

Par Géraldine CAILLET

Après Calais en 2003, Boulogne-sur-Mer en 2004, Châteauroux en 2005 et Caen en 2006, c'est à Nevers, en Bourgogne, que le Groupe Armatis ouvrira en janvier 2008 [...]

TPH Services Télécom métamorphosé
Outsourcing

TPH Services Télécom métamorphosé

Par Géraldine CAILLET

Teleperformance a dévoilé la nouvelle identité et les projets de TPH Services Télécom (ex-The Phone House Services Telecom).

Teleperformance s'installe en Égypte
Outsourcing

Teleperformance s'installe en Égypte

Par Géraldine CAILLET

À la fois pour satisfaire ses clients internationaux et proposer des prestations off-shore en anglais, Teleperformance installe un nouveau centre de contacts en Égypte.

ESDI en passe d'obtenir la certification ITIL
Talents

ESDI en passe d'obtenir la certification ITIL

Par Géraldine CAILLET

ESDI European Line s'est engagé dans une démarche de respect de bonnes pratiques pour la gestion des systèmes d'information.

Accolade décroche la certification ISO 9001
Talents

Accolade décroche la certification ISO 9001

Par Géraldine CAILLET

A peine trois ans après sa création à Casablanca, Accolade obtient la certification ISO 9001 sur l'ensemble de ses activités.

Retour haut de page