Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
Le mariage des deux filiales du groupe Teleperformance donne naissance à Teleperformance Technical Help.
Par Géraldine CAILLET
Pour satisfaire ses clients et leur apporter un service supplémentaire, La Redoute a décidé d'adopter la solution de click to call d'eStara.
Par Géraldine CAILLET
Eptica a développé une solution de gestion des e-mails adaptée aux entreprises de taille moyenne.
Par Géraldine CAILLET
En accompagnant le président Sarkozy en Algérie, Webhelp montre sa volonté d'y installer rapidement un centre de contacts.
Par Géraldine CAILLET
Les deux protagonistes s'associent pour proposer des solutions de convergence tout IP aux grandes entreprises.
Par Géraldine CAILLET
La Banque Populaire Rives de Paris a choisi les outils de Prosodie pour la refonte de son accueil téléphonique. Ce portail vocal améliore le taux d'appels [...]
Par Géraldine CAILLET
Grâce à cette nouvelle version, les services clients améliorent la gestion de leurs procédures.
Par Géraldine CAILLET
C'est ce que révèle le "carré magique" 2007, dans le domaine des infrastructures de centre de contacts, établi par Gartner.
Par Géraldine CAILLET
L'ALRS vise à assurer une plus grande visibilité au Label de Responsabilité Sociale.
Par Géraldine CAILLET
Le projet Sεptia du consortium Eptica, KXEN, LIP6, LIPN et Temis prévoit le développement d'un logiciel de traitement automatique des e-mails dans le cadre [...]
Par Géraldine CAILLET
Pour renforcer la proximité client, Amen a signé un partenariat avec Nosibay.
Par Géraldine CAILLET
Le profit ne figure pas en tête des motivations des entreprises d'après Easynet. En effet, la plupart des entités interrogées se focalisent en priorité sur le [...]
Par Géraldine CAILLET
Après Calais en 2003, Boulogne-sur-Mer en 2004, Châteauroux en 2005 et Caen en 2006, c'est à Nevers, en Bourgogne, que le Groupe Armatis ouvrira en janvier 2008 [...]
Par Géraldine CAILLET
KP/AM lance la seconde vague de son étude prospective sur “Les Français, les hot lines et le mass-relationnel”.
Par Géraldine CAILLET
Le 25 octobre dernier, a été dévoilé le palmarès de la première élection des "Service Client de l'année".
Par Géraldine CAILLET
C'est ce que révèle l'indice d'Aspect 2007. Cette nouvelle mouture met en avant les problèmes de compétences et le manque d'autonomie des conseillers comme [...]
Par Géraldine CAILLET
Le Club d'Arc réunit en Haute-Normandie des directeurs de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
Akio renforce sa croissance et annonce l'ouverture d'une agence à Montpellier.
Par Géraldine CAILLET
Teleperformance a dévoilé la nouvelle identité et les projets de TPH Services Télécom (ex-The Phone House Services Telecom).
Par Géraldine CAILLET
Cette v6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne.
Par Géraldine CAILLET
À la fois pour satisfaire ses clients internationaux et proposer des prestations off-shore en anglais, Teleperformance installe un nouveau centre de contacts en Égypte.
Par Géraldine CAILLET
ESDI European Line s'est engagé dans une démarche de respect de bonnes pratiques pour la gestion des systèmes d'information.
Par Géraldine CAILLET
Dans le cadre de l'extension de ses activités, Ecureuil Assurances IARD, la filiale d'assurance dommages du Groupe Caisse d'Epargne, inaugure un nouveau bâtiment [...]
Par Géraldine CAILLET
La cinquième vague de labellisation "Responsabilité Sociale" a profité à Teleperformance France.
Par Géraldine CAILLET
Le 26 septembre dernier, Coriolis inaugurait à Saint-Augustin, en Corrèze, son nouveau site.
Par Géraldine CAILLET
A peine trois ans après sa création à Casablanca, Accolade obtient la certification ISO 9001 sur l'ensemble de ses activités.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur complète sa gamme de services et offre désormais la possibilité à ses clients d'opter pour le homeshoring.
Par Géraldine CAILLET
Publicis Groupe structure sa communication mobile autour de l'agence spécialisée.
Par Géraldine CAILLET
Infomobile fait une nouvelle fois confiance à l'éditeur PGS et choisit Asterisk pour ses campagnes marketing.
Par Géraldine CAILLET
Pour son nouveau client Virgin Mobile, Webhelp ouvre un troisième site dans l'Hexagone, à Vitré (Ille-et-Vilaine).
Par Géraldine CAILLET
Sage se renforce sur le créneau des PME avec l'acquisition de l'éditeur français.
Par Géraldine CAILLET
La Banque Finama utilise QuickAddress Pro de QAS pour mettre à jour régulièrement sa base de données et diminuer le retour de NPAI.