La France parmi les pionniers de l'utilisation de l'IA sur les réseaux sociaux, selon un rapport HubSpot 26 avr. 2024
L'étude KPMG du Customer Experience Excellence fait état d'une baisse générale de niveau 22 avr. 2024
Les retailers doivent capitaliser sur les pics d'installations d'app pour créer de la valeur à long terme 15 avr. 2024
Frais de livraison au rabais et retours gratuits, les Français attentifs à leur dépenses en ligne 12 avr. 2024
Une étude Medallia révèle que 61% des consommateurs sont prêts à dépenser plus pour des expériences personnalisées 11 avr. 2024
Baromètre OpinionWay-Lyf : hausse des solutions de paiement mobile et fidélisation des utilisateurs 5 avr. 2024
Expérience client en berne : les marques explorent l'IA générative pour améliorer la satisfaction 14 mars 2024
Twilio souligne le caractère central des plateformes de données clients pour une stratégie client basée sur l'IA 8 mars 2024
Étude conso & seconde main : 74% des Français plébiscitent un service client en cas de problème 29 févr. 2024
Qualtrics dévoile les principales tendances de 2024 en matière d'expérience consommateur 16 févr. 2024
Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une mauvaise expérience 15 févr. 2024
Le CRM est toujours perçu comme la meilleure façon d'optimiser et d'automatiser les processus 14 févr. 2024
80 % des responsables informatiques déplorent des problèmes d'intégration qui nuisent à l'adoption de l'IA et l'expérience client 8 févr. 2024
"La désintermédiation de la relation client a commencé", Matthieu Jolly, L'Echangeur BNP Paribas 24 janv. 2024