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ALTITUDE UCI, UNE SOLUTION D'AIDE AU TELE-RECOUVREMENT

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Dernière née du groupe Altitude Software, Altitude uCI permet aux téléopérateurs d améliorer leur productivité en matière de recouvrement de créances.

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Altitude uCI, créée il y a peu par le groupe Altitude Software, vise à faciliter et améliorer le travail des téléopérateurs au service du recouvrement. Cet outil leur fait gagner du temps en leur permettant d'avoir accès à l'historique des interactions et aux informations des clients, regroupées en un seul et même emplacement. Un système de scripting intelligent guide le téléopérateur en effectuant un ajustement automatique en fonction de la situation, de l'éligibilité et de l'historique du débiteur. Il est ainsi plus facile pour l'agent d'informer le débiteur des conséquences d'un non-paiement et d'augmenter le nombre de solutions satisfaisantes selon les conditions de l'entreprise. Le système permet également aux agents de contacter un grand nombre de personnes en peu de temps, grâce à un mode de numération automatisé. Enfin, la solution offre une vue globale des débiteurs. Ils sont classés en tant que personnes/entités (B2C/B2B) et leurs dettes sont globalisées.

Une solution qui permettrait, selon l'éditeur, d'augmenter le nombre de contacts par agent, et donc d'améliorer leur productivité. Prix: de 1 500 à 2 500 euros HT.

 
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ASTRID DE MONTBEILLARD

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