En ce moment En ce moment

Altitude Software lance une solution d'aide au télé-recouvrement

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

Altitude uCI, dernière-née du groupe Altitude Software, aide les téléopérateurs à améliorer leur productivité en matière de recouvrement de créances.

Je m'abonne
  • Imprimer

La solution Altitude uCI, créée il y a peu par le groupe Altitude Software, vise à faciliter et améliorer le travail des téléopérateurs au service du recouvrement.

Cet outil leur fait gagner du temps en leur permettant d'avoir accès à tout l'historique des interactions et aux informations des clients qui sont réunis dans un seul environnement. Un système de scripting intelligent guide le téléopérateur dans le recouvrement en effectuant un ajustement automatique en fonction de la situation, de l'éligibilité et de l'historique du débiteur. Il est ainsi plus facile pour l'agent d'informer le débiteur des conséquences d'un non-paiement et d'augmenter le nombre de solutions satisfaisantes selon les conditions de l'entreprise.
 

Le système permet aussi aux agents de contacter un très grand nombre de personnes en très peu de temps grâce à un mode de numération automatisé.
 

Enfin, la solution offre une vue globale des débiteurs qui sont classés en tant que personne/entité (B2C/B2B) et dont les dettes sont réunies. Cela permet d’optimiser les ressources en augmentant le nombre de contacts pertinents par agent et en réduisant ainsi les frais généraux de recouvrement.
 

Altitude Software s'intègre avec les solutions de recouvrement de pointe d'organisations tierces comme Admerex, Entra Nova de TietoEnator, Accipeins de Vantyx et CollectionsNet d'Audaxys.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet