Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dynamics CRM 2016, les premières révélations

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
Dynamics CRM 2016 proposerait une meilleure intégration avec Outlook
Dynamics CRM 2016 proposerait une meilleure intégration avec Outlook

Microsoft annonce d'ores et déjà quelques nouveautés dans sa prochaine version de Dynamics CRM. Mobilité, capacité d'analyse, meilleur intégration d'Excel ou de Outlook... Découvrez les nouveaux services proposés notamment aux commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Prévue au cours du 1er semestre 2016, Microsoft laisse filtrer quelques nouvelles fonctionnalités de la prochaine version de l'application CRM Dynamics 2016. L'américain annonce ainsi davantage de mobilité et une intelligence renforcée avec notamment l'enrichissement de nouveaux services et de capacités d'analyse.

Cette nouvelle version proposera notamment :

-de mieux gérer Excel depuis leur interface CRM ;

-un meilleur suivi des e-mails et la gestion des contacts pour Outlook;

-l'introduction de la fonctionnalité Delve, offrant aux commerciaux une visibilité sur les contenus les plus pertinents relatifs à leurs comptes et opportunités business remontés pro-activement ;

-l'intégration de OneDrive Entreprise donnant aux utilisateurs l'accès à l'ensemble de leurs documents ;

-un accès complet aux fonctionnalités de l'application CRM en mode hors connexion depuis l'ensemble des terminaux mobiles (Android, iOS et Windows) ;

-la possibilité de créer des applications mobiles pour organiser les tâches autour d'une activité de vente permettant par exemple de visualiser toutes les informations autour d'un contact sans avoir à naviguer dans les différentes sections où elles sont hébergées ;

-de nouvelles fonctionnalités de gestion de la donnée et d'analyse, fondées sur le Machine Learning, s'appuyant sur le service Cortana Analytics Suite, afin d'améliorer la connaissance client et mieux anticiper ses activités ;

-de nouvelles commandes pilotées à la voix avec l'assistante personnelle Cortana

A lire aussi : [Tribune] Votre CRM ne sert à rien... à moins de le rendre intelligent !

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page