Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert

Publié par le | Mis à jour le
Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert

L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses clients sur son site internet. Elle a récolté plus de 11 000 avis pour une note moyenne de 4 sur 5.

  • Imprimer

L'enseigne de centres auto, Feu Vert, publie, depuis janvier 2015, les avis de ses clients sur son site internet www.feuvert.fr. Sont diffusés les avis des consommateurs ayant réalisé une transaction en centre auto ou via le site e-commerce en notant la qualité du service de 0 à 5 étoiles.

Dans un souci de transparence et dans l'optique d'améliorer son service, l'enseigne met en avant les considérations et remarques de ses clients sur le site. Également, lorsqu'un directeur de centre reçoit un avis inférieur à 3 étoiles, il doit prendre contact avec le client afin de mieux comprendre les motifs de son mécontentement et, si besoin, lui proposer une solution. Ces avis sont collectés et certifiés par le spécialiste du feedback client EKOMI. Depuis décembre 2014, Feu Vert a récolté près de 11 000 avis clients pour une note moyenne de 4 sur 5.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants logiciels dont la vocation est de libérer les utilisateurs [...]