
Teletech International lance un lien hypercall
L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de [...]
Par Claire Morel
1 min.Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions [...]
Par Claire Morel
1 min.RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de [...]
Par Hélène Leremon
2 min.Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, [...]
Par Yveline Couteux
Selon une étude commandée par testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de [...]
Par CLAIRE MOREL
Nouvelle plateforme 2.0, le SAV des Marques répertorie les SAV de plus de 600 marques et [...]
Par La rédaction
Contrairement à ce que leur nom indique, les intégrateurs ne se contentent pas d'intégrer des [...]
Par CLAIRE MOREL
PrestaShop, solution e-commerce open-source, est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité : iAdvize, [...]
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient de lancer, en partenariat avec Virtuoz, une solution commune pour les [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des solutions logicielles d'analyse de relation client propose Impact 360 Text [...]
Par Motro
2 min.Aide adaptée et non intrusive, gratuité, rapidité, réponse précise et personnalisée sont autant [...]
Par Carole Menguy Houel
L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en [...]
Par Claire Morel
1 min.La société de conseil et d'intégration vient d'annoncer que le cabinet Gartner l'avait placée dans [...]
Par Claire Morel
1 min.Virtualisation, cloud computing, migration, réseaux, Saas... le langage informatique & Télécoms [...]
Par Yveline Couteux
Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa [...]
Par Claire Morel
1 min.La fiabilité et la véracité des avis des internautes deviennent des enjeux capitaux pour les sites [...]
Par François Deschamps
1 min.L'éditeur de solutions d'analyse en continu des remontées clients décrypte les expériences clients [...]
Par François Deschamps
1 min.À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de [...]
Par Yveline Couteux
Genesys Alcatel Lucent vient de recevoir la mention la plus élevée par le cabinet d'analystes [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Comment rendre les réunions efficaces et intelligentes et en faire les tremplins d'excellents résultats ?
Par Yveline Couteux
L'éditeur Salesforce s'impose parmi les grands acteurs de l'automatisation des forces de vente [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.