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Diabolocom intègre le tchat à sa plateforme multicanal

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Diabolocom intègre le tchat à sa plateforme multicanal

L'éditeur de solutions de GRC propose désormais le tchat à ses clients équipés de la plateforme multicanal Engage.

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Diabolocom, éditeur de solutions de gestion des interactions client en cloud, lance une offre de live tchat. Elle vient compléter la plateforme multicanal Engage, intégrant les modules voix (SVI, ACD), e-mails et réseaux sociaux.

Pour répondre à la problématique de paramétrage de l'outil tchat rencontrée par les entreprises, Diabolocom a travaillé sur la facilité de prise en main. Un éditeur graphique permet aux utilisateurs d'être autonomes et de faire évoluer eux-mêmes le scénario de navigation, par un système de glisser-déposer. " Nos chefs de projet conseillent et accompagnent les clients sur la meilleure façon d'implémenter l'outil au sein de leur site internet, de sorte à maximiser le retour sur investissement. En revanche, nous souhaitons que nos clients puissent voler de leurs propres ailes et ne dépendent pas de nous pour opérer certaines modifications sur leur solution ", souligne Frédéric Durand, président et fondateur de Diabolocom.

L'outil est entièrement paramétrable selon les besoins de l'entreprise, tant au niveau du tableau de bord que des statistiques. Ainsi, que l'on soit directeur de la relation client, superviseur ou conseiller, chacun peut accéder aux données les plus pertinentes : taux d'occupation des agents, durée moyenne de traitement, géolocalisation des visiteurs, etc. " La solution donne la possibilité au conseiller d'agir directement sur le panier du client. Et l'interface avec le catalogue produit permet d'avoir une vision des stocks en temps réel ", ajoute Frédéric Durand. " Nous avons pensé l'outil pour qu'il s'adapte aux besoins complexes et aux pics de trafic des grands comptes, tout comme aux demandes plus basiques des petits sites de e-commerce. "

 
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