![Techno & UX : [NRF 17] 4 innovations pour enrichir l'expérience client de demain](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2017/1/312924/nRF-innovations-enrichir-experience-client-demain-L.jpg)
[NRF 17] 4 innovations pour enrichir l'expérience client de demain
Le Big National Retail Show 2017 a ouvert ses portes hier à New York. L'expérience client [...]
Par Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)
Le Big National Retail Show 2017 a ouvert ses portes hier à New York. L'expérience client [...]
Par Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)
En 2020, le marché mondial de l'intelligence artificielle représentera 6 milliards de dollars. [...]
Par Morgane Coquais
3 min.Spécialiste de la veille et de l'analyse e-reputation, le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever [...]
Par Clément Fages
2 min.L'intelligence artificielle redéfinit l'expérience client en magasin : telle est la conviction de [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Avec son nouvel outil EmOOH Metrics basé sur la reconnaissance faciale, Clear Channel permet aux [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Adopté le 28 septembre 2016 à l'occasion de la promulgation de la loi pour une république [...]
Par Benjamin Dunkel, Team Lead chez Bazaarvoice
5 min.Optimiser l'expérience utilisateur à partir des avis clients, c'est ce qu'ambitionnent Avis [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Les chatbots sont l'une des tendances phares de 2016. Mais, en pratique, comment se lancer ? Mode [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Rapide et fluidité, tels sont les deux points d'amélioration de la relation client. Pour ce faire, [...]
Par Lucas Denjean, directeur général d'Extrême Sensio
5 min.Avec le chatbot "Beauty Bot", Sephora converse avec ses clients en manque d'inspiration pour Noël, [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Dans le cadre de la loi pour une République numérique, les services clients du secteur privé [...]
Par Clément Fages
3 min.Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les [...]
Par Floriane Salgues
Voyages-sncf.com est un pionner du chatbot de Facebook Messenger. Ses utilisateurs ont eu accès [...]
Par Clément Fages
2 min.L'agence de conseil digitale Conversationnel a développé en interne une offre de création et de [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Le nouveau chatbot de Menlook s'inscrit la stratégie d'accompagnement des shoppers du site tout au [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Avec Brightcove Social, les entreprises peuvent publier simultanément une vidéo sur Facebook, [...]
Par Clément Fages
1 min.Une vue d'ensemble sur les données clients et un tableau regroupant des informations fournies par [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Convaincue que l'aspect visuel n'est plus suffisant pour rendre l'utilisation d'un ERP intuitif, [...]
Par la rédaction
2 min.De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Dans les faits, [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Accorhotels annonce ce vendredi 18 novembre 2016 le rachat de Concierge Holding Company Limited, [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les [...]
Par Morgane Coquais
Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, [...]
Par José Roda
4 min.Le cabinet de conseil Capgemini propose désormais à ses clients un service de diagnostic et [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Mastercard a annoncé le lancement de plateformes de bots reposant sur l'intelligence artificielle. [...]
Par José Roda
4 min.Si les agents conversationnels demeurent pour l'instant cantonnés à des tâches simples, [...]
Par Jean-David Benichou (ViaDialog)
4 min.Depuis son émergence, le CRM connaît des mutations. Dans cette tribune, l'usage du CRM est [...]
Par Morgane Coquais
3 min.Redéfinition des orientations stratégiques, acquisitions d'entreprises en vue d'élargir un [...]
Par José Roda
3 min.Si Messenger, le service de messagerie instantanée de Facebook enregistre plus de 18 000 chatbots [...]
Par Barbara Prose
7 min.Sogec, spécialiste du marketing promotionnel et filiale du groupe La Poste, annonce sa prise de [...]
Par Morgane Coquais
1 min.