ECA Assurances confie la gestion de ses live chats à Teletech Int.
![ECA Assurances confie la gestion de ses live chats à Teletech Int.](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2017/1/313510/ECA-Assurances-confie-gestion-ses-live-chats-Teletech-Int--LE.jpg)
Depuis le 1er janvier 2017, le courtier grossiste ECA Assurances a choisi Teletech Int. pour l'externalisation de ses sessions de chats. Intégrés à l'espace client d'ECA Assurances, ils ont pour objectif de faciliter la navigation des assurés dans leur espace dédié.
Je m'abonneDepuis le 1er janvier 2017, ECA Assurances, courtier grossiste, a confié à Teletech Int. la gestion de ses chats. Intégrés à l'espace client, les live chats ont pour objectif de faciliter la navigation des assurés dans leur espace dédié.
" Devant le succès de cet outil, ECA Assurances a décidé de nous confier des actes de gestion partielle au bout de 15 jours d'utilisation. La réactivité de nos équipes nous a permis de nous adapter à la demande du client en 4 jours seulement ", déclare Robin Nadjar, Chargé du projet.