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Les hôtels Marriott permettent aux clients de contacter l'accueil par SMS

Publié par Adrien Boussemart le - mis à jour à
Les hôtels Marriott permettent aux clients de contacter l'accueil par SMS

Les hôtels Marriott viennent de dévoiler la nouvelle fonctionnalité Mobile Request de leur application mobile. Les clients peuvent à présent contacter l'accueil de l'hôtel par SMS.

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A l'heure où les voyageurs se déplacent avec un ou deux appareils mobiles, les hôtels Marriott viennent d'ajouter à leur application mobile, la fonctionnalité : Mobile Request. Cette solution permet aux clients membres du programme de fidélité Mariott Rewards de contacter l'accueil de l'établissement par SMS. Des oreillers supplémentaires, un transfert jusqu'à l'aéroport ou un repas supplémentaire, les utilisateurs de l'application Marriott pourront communiquer toutes leurs demandes n'importe où et à n'importe quel moment. Ils pourront le faire 72 heures avant l'arrivée, pendant et après le séjour.


Présentée sous forme de menu déroulant, l'application présente les services et les prestations les plus demandées, des oreillers et des serviettes supplémentaires par exemple. Aussi, la fonctionnalité " Anything Else " permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec le personnel de l'établissement via un tchat. Lors des tests, 80% des 10 000 demandes mobiles des clients ont été effectuées via " Anything Else ". L'application, gratuite est disponible sur Google Play, l'Apple Store et le site internet de Mariott.

 
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