
Mumm sort une nouvelle appli iPhone
La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'énergéticien a mis en ligne un formulaire de six questions pour mieux comprendre les attentes de [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Après avoir consulté et interrogé les lauréats du prix “Élu service client de l'année” de 2011, [...]
Par Claire Morel
4 min.L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de vente et [...]
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise expérimente l'utilisation du mobile NFC avec le Stade de France, sur l'ensemble du [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. Avec, à [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque organise les commandes exclusives de ses nouveaux produits via les comptes Twitter de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin [...]
Par Régis Quintin
Depuis plus d'un an, le Crédit Foncier propose à ses clients et prospects de réaliser leur projet [...]
Par Claire Morel
3 min.En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des [...]
Par Claire Morel
8 min.La compagnie aérienne néerlandaise invite ses fans à voter pour le produit qui sera vendu à bord [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver leur [...]
Par Claire Morel
1 min.Le Spot By UCPA : c'est sous ce nom que l'UCPA ouvrira le 25 avril un “temple dédié au sport”, rue [...]
Par Regine Eveno
1 min.L'agence en ligne fête sa première année d'existence et reçoit le prix “Open to Dialog”, organisé [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site marchand parie sur le m-commerce et la télé connectée.
Par Gaël Lombart
1 min.Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
3 min.Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service aux [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur participe pour la première fois au salon. François Laxalt, responsable marchés et [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, [...]
Par Dominique Fevre
2 min.