6 services qui changent la vie des Français

Publié par Morgane Coquais le

La troisième édition de la Fête des services, organisée par Esprit de Service France aux côtés de WikiPME, en partenariat avec l'AFRC, a récompensé des entreprises dont le service, innovant, facilite la vie des Français. Zoom sur ces start-up récompensées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Digifood livre quel que soit le lieu

Marre de faire la queue pour se restaurer pendant la mi-temps d'un match ? Avec l'application DigiFood, il est désormais possible de commander depuis son smartphone et de se faire livrer "à sa place" de bons plats pour profiter à 100% d'un événement. Commercialisée depuis août 2015, la solution séduit les clubs sportifs puisque DigiFood a déjà couvert 100 événements et compte une quinzaine de partenaires, parmi lesquels l'Olympique de Marseille, le FC Nantes pour le foot, le Stade Français Paris, Lou Rugby ou encore la Ligue nationale de basket. Et le concept plaît: l'application a déjà été téléchargée 10 000 fois, et 70% des utilisateurs l'utilisent plus d'une fois. Cerise sur le gâteau, le panier moyen est de 20 euros, alors qu'il est de 5 euros lorsque les spectateurs achètent directement sur les stands.

Fort de ces débuts prometteurs, la start-up, qui compte 4,5 ETP, veut étoffer son équipe et recruter quatre collaborateurs supplémentaires d'ici à juin 2016. Elle devrait atteindre son objectif de chiffre d'affaires, de 230 000 euros à la fin de l'année. Son objectif pour les prochaines années ? Viser les salles de concerts et les festivals.

www.digifood.fr

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet